Se débarrasser de seeearch....

Fermé
adonicia - 10 oct. 2011 à 20:11
 adonicia - 10 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,

Je viens de parcourir l'ensemble du forum pour ce même problème (j'ai mis à jour VLC et hop le fameux seeearch est apparu)... Je ne peux me débarrasser de ce truc ...
J'ai fait les différente manip proposée... Notamment, dans exécuter et %APPDATA%... Impossible de trouver le fameux users.js... Je n'ai vu que des .jason ...
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'aider s'il vous plaît ... Car je ne m'en sors pas ...
Merci bcp

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2011 à 20:15
Salut,

Non tu as pas mis à jour VLC.
Tu as cliqué sur un lien depuis un site WEB de streaming inconnu qui te disait qu'il fallait le mettre à jour ou autres.
Faut rien télécharger des sites inconnus et ne prendre qu'à partir des sites de téléchargement connus (ici, clubici, 01net est plutôt à éviter).

Faux plugin VLC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29633&start=

~~

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
0
Avant de télécharger, je voulais savoir un truc : lorsque je télécharge depuis firefox c'est enregistré dans mes docs, avant de l'exécuter, il faut que je le change de place sur le bureau ?
Désolée, si la question te parait bête ... :) En tout cas, merci pour ta réponse très rapide ! :)
0
Je suis trèèèèèèèèèèèèèès blonde !! Question stupide ! Désolée !
0
et voilà:
# AdwCleaner v1.310 - Rapport créé le 10/10/2011 à 20:28:29
# Mis à jour le 07/10/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Nat - YOUR-HIXXYGYMCX (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Nat\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [KillNav] *****

# firefox.exe [PID:3820] -> Tué

***** [Processus] *****

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.5730.13

Remplacé : [HKLM\..\Main - Start Page] = hxxp://seeearch.com --> hxxp://www.google.fr
Remplacé : [HKCU\..\Main - Start Page] = hxxp://seeearch.com --> hxxp://www.google.fr

-\\ Mozilla Firefox v7.0.1 (fr)

Profil : nke90ieb.default
Fichier : C:\Documents and Settings\Nat\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nke90ieb.default\prefs.js

C:\Documents and Settings\Nat\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nke90ieb.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.seeearch.com/");

***** [Autres] *****

[HKCU\..\Control Panel] - HomePage = 1 -> Supprimée

AdwCleaner[S1].txt - [1419 octets] - [10/10/2011 20:28:29]

Dossier Temporaire : 94 dossier(s) et 124 fichier(s) supprimé(s)

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1644 octets] ##########
0
Heu .... Je fais quoi maintenant ? docteur ? Merci ... ;)
0