Impossible de jouer/ serveur proxy?
yopfraise
-
zwart.l Messages postés 38 Statut Membre -
zwart.l Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si c'est ici que je dois poster en fait...Voilà je suis en residence et j'ai internet mais je ne peux pas me connecter a steam pour pouvoir jouer j'aimerais savoir comment faire, j'ai lu que celà peut etre du au fait que je suis derriere un proxy ou alors qu'il faut ouvrir des port internet je sais pas...
je peux demander a mon propriétaire d'ouvrir certain ports si c'est celà le probleme, mais comment les ouvrir? parce que je pense pas qu'il saura faire.. et je fais comment si c'est du au proxy? je peux le configurer ?
en fait je pense que je peux demander a mon proprietaire mais je sais pas quels manip' faire et si ce sera po/ssible de pouvoir jouer une fois ses manip' faite
quelqu'un peut il m'aider?
merci et desolée si je suis pas tres clair.
Je sais pas si c'est ici que je dois poster en fait...Voilà je suis en residence et j'ai internet mais je ne peux pas me connecter a steam pour pouvoir jouer j'aimerais savoir comment faire, j'ai lu que celà peut etre du au fait que je suis derriere un proxy ou alors qu'il faut ouvrir des port internet je sais pas...
je peux demander a mon propriétaire d'ouvrir certain ports si c'est celà le probleme, mais comment les ouvrir? parce que je pense pas qu'il saura faire.. et je fais comment si c'est du au proxy? je peux le configurer ?
en fait je pense que je peux demander a mon proprietaire mais je sais pas quels manip' faire et si ce sera po/ssible de pouvoir jouer une fois ses manip' faite
quelqu'un peut il m'aider?
merci et desolée si je suis pas tres clair.
A voir également:
- Impossible de jouer/ serveur proxy?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
3 réponses
si tu trouve une solution dit le moi ici stp :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26563995-probleme-jouer-a-p4f-avec-un-serveur-proxy#p26563995
Un serveur proxy :
Serveur qui enregistre les pages internet. C'est pour plus de sécurité et de rapidité.
Donc si tu as serveur proxy, dans ton navigateur web, si tu ajoute pas le proxy, tu ne peut pas aller sur internet.
Firewall :
C'est pour les ports.
Il faut que tu regarde qu'elle port utilise steam.
Après si tu es en chambre universitaire, je pense que les ports sont bloqué, faut que tu fasse une demande à l'administrateur réseau.
Si sa passe part une box, pour faire les modification, sa passe en locale :
http://192.16.1.1
Serveur qui enregistre les pages internet. C'est pour plus de sécurité et de rapidité.
Donc si tu as serveur proxy, dans ton navigateur web, si tu ajoute pas le proxy, tu ne peut pas aller sur internet.
Firewall :
C'est pour les ports.
Il faut que tu regarde qu'elle port utilise steam.
Après si tu es en chambre universitaire, je pense que les ports sont bloqué, faut que tu fasse une demande à l'administrateur réseau.
Si sa passe part une box, pour faire les modification, sa passe en locale :
http://192.16.1.1
je viens de demander a mon proprio (je suis pas en residence universitaire) il m'as dis qu'il verrait avec l'informaticien qui gere ca, oui je pense aussi que les ports sont bloqués apres j'espere qu'il accepteras de les ouvrir . J'ai trouver un truc pour contourner le proxy et je peux acceder a steam du coup mais c'est super lent, impossible de dl le jeu (il faudrait 11h pour le dl)
t'aurais pas une astuce pour que je puisse jouer?
ou alors si je dl le jeu depuis une autre connection est ce que apres j'aurais toujours besoin d'utiliser steam pour jouer ou je pourrais lancer le jeu sans steam?
je pense que meme si l'informaticien ouvre les ports se sera pas pour aujourd'hui ou demain et j'aimerais bien jouer en attendant. et si il refuse je sais pas comment faire...
Merci pour ton aide
t'aurais pas une astuce pour que je puisse jouer?
ou alors si je dl le jeu depuis une autre connection est ce que apres j'aurais toujours besoin d'utiliser steam pour jouer ou je pourrais lancer le jeu sans steam?
je pense que meme si l'informaticien ouvre les ports se sera pas pour aujourd'hui ou demain et j'aimerais bien jouer en attendant. et si il refuse je sais pas comment faire...
Merci pour ton aide