Réinstallation AOL 9.0 VR

Carmen31 Messages postés 115 Statut Membre -  
Carmen31 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour

Je veux réinstaller AOL 9.0VR et avant cela je dois sauvegarder le dossier "organize". Le problème est que je ne peux pas le faire, chaque fois j'ai un message qui dit qu'un fichier du dossier est utilisé par un autre programme que je dois fermer. Mais tout est fermé (AOL et toutes les applications), sauf "Mes documents". Comment je fais pour sauvegarder ce dossier ?

Merci

A voir également:

3 réponses

milady91e Messages postés 134 Statut Membre 3

Si tu as trouvé le dossier "organize", ça m'intéresse car je ne le trouve pas dans cette version qu'on nous a imposée par téléchargement sans avoir les CD.
Merci d'avance.
0
Carmen31 Messages postés 115 Statut Membre 6

Bonjour

J'ai réussi à sauvegarder le dossier "organize" mais il reste encore le problème de la réinstallation d'AOL.

J'ai supprimé sur mon PC la version AOL 9.0VR pour la réinstaller proprement puisque certains fichiers ne se sont pas fermés à la fermeture de windows.

La réinstallation de AOL a été faite "en nouvelle version" puisque "en mise à jour" m'a été refusé étant donné qu'il n'y avait plus aucune version AOL sur le PC.

Le problème est que je ne retrouve plus mes pseudos et archives ne pouvant plus me connecter à internet par AOL, même après le remplacement du dossier organize par celui que j'avais sauvegardé.

Comment résoudre le problème ?

Merci
0
Carmen31 Messages postés 115 Statut Membre 6

Ré bonjour

Mon problème est résolu, suite à mon contact par e-mail avec AOL. Ils ont fait la mise à jour du logiciel. De cette façon j'ai retrouvé tous mes pseudos, contacts, e-mails.

Merci à vous
-1