Problème installation 7950 GX2
coyote39
-
GuiZ -
GuiZ -
bonjour,
Alors voilà mon problème j'ai récement acheter une carte graphique Gigabyte 7950 GX2 pour remplacer mon ancienne. Et une fois la carte en place et tous les drivers installés lorsque je lancait la moindre application solicitant un minimum la carte écran bleu d'érreur impliquant la dll nv4_disp.dll ,après avoir longtemps chercher j'ai pris la décision de réinstaller windows XP mais maintenant plus aucun message plus mais redémarrage intempestif toujours lorsque la carte est soliciter.(voilà j'ai essayer la carte graphique sur un autre ordinateur aucun problème)
je vois plus comment faire
merci d'avance pour votre aide
Alors voilà mon problème j'ai récement acheter une carte graphique Gigabyte 7950 GX2 pour remplacer mon ancienne. Et une fois la carte en place et tous les drivers installés lorsque je lancait la moindre application solicitant un minimum la carte écran bleu d'érreur impliquant la dll nv4_disp.dll ,après avoir longtemps chercher j'ai pris la décision de réinstaller windows XP mais maintenant plus aucun message plus mais redémarrage intempestif toujours lorsque la carte est soliciter.(voilà j'ai essayer la carte graphique sur un autre ordinateur aucun problème)
je vois plus comment faire
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème installation 7950 GX2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Je conais tres bien se type de plantage, j'en ai soufert pandant + de 3ans. Pour t'aider il me faut :
-La marque et la ref de ta carte mere.
-Le nom de l'erreur qui est en haut de ton ecran bleu (tu peut pas la louper c'est écri en majuscule et les mots sont en anglais et séparés par des tiret bas _.
-Et de la passience lol
A bientot
-La marque et la ref de ta carte mere.
-Le nom de l'erreur qui est en haut de ton ecran bleu (tu peut pas la louper c'est écri en majuscule et les mots sont en anglais et séparés par des tiret bas _.
-Et de la passience lol
A bientot
coyote39
ma carte mère est un asus P5WD2 et sinon pour l'écran bleu j'en ai plus depuis que j'ai réinstaller windows ça a été remplacer par un redémarrage spontané ... une fois rédémarrer c'est marquer que le système à récupèrer d'une erreur sérieuse
ici la liste des carte mere compatible avec le 5950 GX2 et leur bios respectif!! tu as de la chance la P5WD2 y est (car elle ne sont pas nombreuses)
https://www.nvidia.com/content/geforce_gx2_sbios/us.asp
essai donc de mettre la dernire version du bios la 0501( si ce n'est pas deja fait biensur)
ps , je ne pretends pas resoudre ton probleme!!
https://www.nvidia.com/content/geforce_gx2_sbios/us.asp
essai donc de mettre la dernire version du bios la 0501( si ce n'est pas deja fait biensur)
ps , je ne pretends pas resoudre ton probleme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon!
tu viens d'acheter la carte graphique?
soit
tu contacte gigabyte
soit
asus
soit le sav du revendeur de la carte mere , en expliquant le probleme!
quelle la carte mere de l'autre pc ,sur laquelle le 7950 GX2 tourne impec??
--
me gusta jugar con el tío sam
tu viens d'acheter la carte graphique?
soit
tu contacte gigabyte
soit
asus
soit le sav du revendeur de la carte mere , en expliquant le probleme!
quelle la carte mere de l'autre pc ,sur laquelle le 7950 GX2 tourne impec??
--
me gusta jugar con el tío sam