[Graveur DVD] Lecture des DVD commerciaux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Ce matin, j'ai tenté de lire un dvd commercial avec mon lecteur/graveur de DVD Plextor (PX 750).
Curieusement, ca ne marche pas.
J'ai tenté la lecture avec un grand nombre de support, et ormis un dvd de PC jeux, il les a tous accépté.
Il semblerait que la lecture de DVD commerciaux (même pas recents) avec des films dessus, soient impossible.
Que pouvez vous me suggerer ?
Merci.
Ce matin, j'ai tenté de lire un dvd commercial avec mon lecteur/graveur de DVD Plextor (PX 750).
Curieusement, ca ne marche pas.
J'ai tenté la lecture avec un grand nombre de support, et ormis un dvd de PC jeux, il les a tous accépté.
Il semblerait que la lecture de DVD commerciaux (même pas recents) avec des films dessus, soient impossible.
Que pouvez vous me suggerer ?
Merci.
A voir également:
- [Graveur DVD] Lecture des DVD commerciaux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
tu veux dire que tu ne dispose pas de lecteur qui puisse lire le format dvd?
Dans ce cas je te conseille media player classic https://www.matroska.org/downloads/windows.html .
tu veux dire que tu ne dispose pas de lecteur qui puisse lire le format dvd?
Dans ce cas je te conseille media player classic https://www.matroska.org/downloads/windows.html .
Non, pas du tout ;-)
Pour lire mes DVD j'utilise Win DVD, qui était vendu en bundle avec mon ancien lecteur DVD.
Simplement, les DVD vidéo ne se lancaient pas lors de l'insertion.
Mais depuis une heure, le probléme semble s'etre réglé, bien que certains DVD se fassent tirer l'oreille...
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé....
Entre temps, j'ai reinstallé mon vieux lecteur LG, en esclave....
Pour lire mes DVD j'utilise Win DVD, qui était vendu en bundle avec mon ancien lecteur DVD.
Simplement, les DVD vidéo ne se lancaient pas lors de l'insertion.
Mais depuis une heure, le probléme semble s'etre réglé, bien que certains DVD se fassent tirer l'oreille...
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé....
Entre temps, j'ai reinstallé mon vieux lecteur LG, en esclave....