[MSN] déconnexions intempestives
bibi31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
norbert bellinger -
norbert bellinger -
Bonjour à tous,
Je suis très embêtée avec ma connexion à msn, régulièrement je suis déconnectée, d'ou vient ce pb ??
Je dois fermer msn 7.5, fermer mon navigateur et mon pc a planté je peux naviguer dans mes fichiers sans pb mais plus fermer correctement. Je dois donc éteindre sauvagement, et au redémarrage, je peux me reconnecter sans pb, jusqu'à la prochaine déconnexion !!!!!
c'est très énervant !!!!!, je suis sous xp familial sp2, connexion adsl 512 avec orange.
Je viens de remarquer que ça peut planter aussi en navigation classique !!!!!
Ce serait très gentil de venir à mon aide, est-ce-que quelqu'un a rencontrè un tel pb ???
SVP, répondez !!!! lol
je craque !!!!!!
Merci d'avance pour votre précieuse aide.....
Je suis très embêtée avec ma connexion à msn, régulièrement je suis déconnectée, d'ou vient ce pb ??
Je dois fermer msn 7.5, fermer mon navigateur et mon pc a planté je peux naviguer dans mes fichiers sans pb mais plus fermer correctement. Je dois donc éteindre sauvagement, et au redémarrage, je peux me reconnecter sans pb, jusqu'à la prochaine déconnexion !!!!!
c'est très énervant !!!!!, je suis sous xp familial sp2, connexion adsl 512 avec orange.
Je viens de remarquer que ça peut planter aussi en navigation classique !!!!!
Ce serait très gentil de venir à mon aide, est-ce-que quelqu'un a rencontrè un tel pb ???
SVP, répondez !!!! lol
je craque !!!!!!
Merci d'avance pour votre précieuse aide.....
A voir également:
- [MSN] déconnexions intempestives
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bonjour BIBI
je me suis permis de te répondre ,parce que ,comme toi, j'ai eu de gros soucis de déconnections . par contre je n'est pas du tout le meme modeme (je suis raccordé en eternet) et avant en usb (l'usb apparemment ne marche pas bien) tu n'as aucun moyen de te raccordé en eternet?
pour info : un port usb est géré par ton système d'exploitation (ton windows). Il peut arriver que l'alimentation électrique du port usb soit coupé pendant une fraction de seconde, ce qui te fait une déconnexion.
tu n'as rien d'autre de relier en USB et qui marcherai en meme temps?
je connais 1 pote ,qui comme tois a le méme modeme et le méme FAI ,quand tout ses port USB son utiliser , il a des deconnection.(modeme,sourie,imprimente,exte...)
je me suis permis de te répondre ,parce que ,comme toi, j'ai eu de gros soucis de déconnections . par contre je n'est pas du tout le meme modeme (je suis raccordé en eternet) et avant en usb (l'usb apparemment ne marche pas bien) tu n'as aucun moyen de te raccordé en eternet?
pour info : un port usb est géré par ton système d'exploitation (ton windows). Il peut arriver que l'alimentation électrique du port usb soit coupé pendant une fraction de seconde, ce qui te fait une déconnexion.
tu n'as rien d'autre de relier en USB et qui marcherai en meme temps?
je connais 1 pote ,qui comme tois a le méme modeme et le méme FAI ,quand tout ses port USB son utiliser , il a des deconnection.(modeme,sourie,imprimente,exte...)
Salut, encore moi !!!!
Merci pour ta réponse RAPIDE !!!
Effectivement, j'ai d'autres ports USB utilisé ! souris, micro et cam.
Comment éviter ces coupures d'alimentation ? est-ceq-que le message d'erreur ne serait pas différent ?
Aussi, j'ai rencontré le pb avant d'avoir installé ma cam. le pb ne vient donc pas d'elle.
Merci
A ++++
Merci pour ta réponse RAPIDE !!!
Effectivement, j'ai d'autres ports USB utilisé ! souris, micro et cam.
Comment éviter ces coupures d'alimentation ? est-ceq-que le message d'erreur ne serait pas différent ?
Aussi, j'ai rencontré le pb avant d'avoir installé ma cam. le pb ne vient donc pas d'elle.
Merci
A ++++
re
pour le message d'erreur (je ne le connait pas) excuse mois
dis mois ? s'est bien le pc et sa version que tu a changer (tu t'est racheté 1 autre pc quoi)
pour mois le souci viendrais de tes peripherique (USB) tel que souris, micro et cam. qui pomperais du jut ;et pas assez pour ton modeme
pour le message d'erreur (je ne le connait pas) excuse mois
dis mois ? s'est bien le pc et sa version que tu a changer (tu t'est racheté 1 autre pc quoi)
pour mois le souci viendrais de tes peripherique (USB) tel que souris, micro et cam. qui pomperais du jut ;et pas assez pour ton modeme
Bonjur !
A lire si possibilité de dépannage (désolée mais je ne sais pas tout !!!)
https://www.google.fr/search?q=0x00010f29.&hl=fr&hs=Dla&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official_s&lr=lang_fr&sa=X&oi=lrtip9&gws_rd=ssl
à +++
A lire si possibilité de dépannage (désolée mais je ne sais pas tout !!!)
https://www.google.fr/search?q=0x00010f29.&hl=fr&hs=Dla&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official_s&lr=lang_fr&sa=X&oi=lrtip9&gws_rd=ssl
à +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis connectée par un modem usb ZTE zxdsl 852.
Sur mon ancien pc j'étais sous windows2000 , je n'utilisais pas msn et je n'avais aucun pb de déconnexion.
Mon nouveau pc est sous xp familial sp2, j'ai installé msn Messenger 7.5, et j'ai ces pb. (hier, je me suis apperçue que j'avais aussi l'ancienne version d'msn, je l'ai supprimée par suppression de programme, peut-être que tout rentrera dans l'ordre !!!!!
Dans l'observateur d'évènements, voici le message : Application défaillante ati2evxx.exe, version 6.14.10.4119, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00010f29.
Merci pour ton aide !!!!