Message en double
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois mes mails sur outlook express 6, j'ai 4 comptes, mais les messages en réception sont doublés. Je ne sais pas s'il est possible d'éviter ces doublettes et je viens donc vous demander votre avis.
Merci pour vos réponses.
Je reçois mes mails sur outlook express 6, j'ai 4 comptes, mais les messages en réception sont doublés. Je ne sais pas s'il est possible d'éviter ces doublettes et je viens donc vous demander votre avis.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Message en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Comment ça se passe ?
Tu reçois les messages 2 fois en même temps : AA, BB, CC, DD ou avec un certain écart : A, B, C, D et ensuite à nouveau A, B, C, D ?
A+.
Comment ça se passe ?
Tu reçois les messages 2 fois en même temps : AA, BB, CC, DD ou avec un certain écart : A, B, C, D et ensuite à nouveau A, B, C, D ?
A+.
Vas dans ta BAL chez ton fournisseur d'adresses e-mail, qui n'est pas nécessaiement ton FAI. Tu peux, par exemple, avoir une adresse .....@free.fr et être abonné chez Alice.
Regardes si tes messages figurent déjà en double. Si c'est le cas, le problème se trouve chez ce fournisseur d'adresses.
Sinon, ce sera plus difficile à déterminer. Précises ton client de messagerie.
A+.
Regardes si tes messages figurent déjà en double. Si c'est le cas, le problème se trouve chez ce fournisseur d'adresses.
Sinon, ce sera plus difficile à déterminer. Précises ton client de messagerie.
A+.
Pour répondre à ta question je reçois les messages en même temps c'est à dire AA
Merci de m'avoir répondu.