Stylo dactiphone

Alinaline Messages postés 89 Statut Membre -  
Alinaline Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

S il vous plait, comment fait on pour supprimer les enregistrements musicaux et conférenciers sur un stylo dactiphone?

Merci de me répondre.

Alinaline.

3 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Pour commencer:
DICTAPHONE !

Comment gérer ? "USB"
1
Alinaline Messages postés 89 Statut Membre

MDR!! oui, je m en suis rendu compte qu après avoir envoyé mon post!!! On dit bien dicta, ça vient de dictée. Mais ça ne résoud pas mon problème. Comment gérer cette clé USB? Tu ne m as pas envoyé de réponse ni de lien à ouvrir, sawsix!!! Stp, une réponse!

Merci d avance,

Alinaline
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Bien c'est pourtant simple, il enregistre les conférence en format dédié peut-être avi ou mp4, et les musiques sont sous un autre format souvent mp3.

Tu a un câble USB 2.0 vers 1.0/1.1 il te suffit de brancher ce "dicta" a ton pc, puis de couper/coller les fichier de ton "dicta" sur ton pc, comme si tu utilisais un balladeur mp3 ou un disque dur externe, rien de sorcier.

Si tu veux supprimer bien lorsque ton "dicta" est connecter tu supprime le ou les fichier voulus.

Si ça ne marche pas sur ton pc, cherche sur le site constructeur "marque du dicta" le driver (pilote) si sur le site ils n'en proposent pas, contact les par email, car sur certains "pc" le driver peut aider au bon fonctionnement d'un appareil périphérique, et sur d'autres "pc" le driver n'est pas obligatoire.
0

Sawsix, bonjour.

Merci beaucoup pour ton dérangement mais on n a pas pu. J ai passé le relais à un plus capable que moi mais il m a dit n avoir pas trouvé de pilote à mon MP3.

Merci beaucoup; à plus.

Alinaline.
0

Salut,

Quelle est la marque (ex: Apeule, Sauny) et modèle (ex: X3rk..)

Si la personne n'a pas trouver c'est que le "gadget" est "chinois", tout est chinois certes mais bien souvent ont peut être tenter pour pas payer trop cher d'acheter un article "Générique".
0

Salut!

Ah oui, c est bien ça! je l ai acheté sur internet pour moins de 40€, cela explique tout! Eh bien bon! tant pis!!

Bon dimanche.

Alinaline
0