J'hesite a acheter une Xbox
jp
-
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
keikoku_le_noob Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait plusieurs jours que j'hesite a acheté une Xbox, les 2 raisons qui me font hésiter sont:
- Je trouve que la xbox 360 commence lentement a vieillir et il y'a la xbox 720 qui sera bientot annoncée
-Je joue surtout au PC et je n'utiliserai pas le Live sur la xbox parce que je prefere les jeux en ligne sur le PC
En revanche j'aime bien les jeux solo sur console, c'est plus agráble à jouer et plus "arcade" que sur PC
Qu'en pensez-vous ? Mes arguments sont-ils valabes?
En faite, j'ai surtout peur d'acheter la console et de ne plus y jouer 1 mois après...
ca fait plusieurs jours que j'hesite a acheté une Xbox, les 2 raisons qui me font hésiter sont:
- Je trouve que la xbox 360 commence lentement a vieillir et il y'a la xbox 720 qui sera bientot annoncée
-Je joue surtout au PC et je n'utiliserai pas le Live sur la xbox parce que je prefere les jeux en ligne sur le PC
En revanche j'aime bien les jeux solo sur console, c'est plus agráble à jouer et plus "arcade" que sur PC
Qu'en pensez-vous ? Mes arguments sont-ils valabes?
En faite, j'ai surtout peur d'acheter la console et de ne plus y jouer 1 mois après...
A voir également:
- J'hesite a acheter une Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
2 réponses
C'est un peu un sujet à troll, mais dans ce cas pour moi c'est évident: la ps3.
La ps3 possède un lecteur blueray qui va rester longtemps présent avec la norme HD
Le online est gratuit
C'est la console la plus puissante du marché, et la seule à rendre du vrai HDMI via blueray
Son prix est très très nettement inférieur à sa date de sortie, et rien qu'un lecteur blueray peu valloir le prix de la console à elle seule.
Maintenant à toi de voir, mais pour moi c'est l'évidence même.
La ps3 possède un lecteur blueray qui va rester longtemps présent avec la norme HD
Le online est gratuit
C'est la console la plus puissante du marché, et la seule à rendre du vrai HDMI via blueray
Son prix est très très nettement inférieur à sa date de sortie, et rien qu'un lecteur blueray peu valloir le prix de la console à elle seule.
Maintenant à toi de voir, mais pour moi c'est l'évidence même.
j'avais deja pensé a la PS3, surtout qu'il y'a une license exclusive qui m'interesse (god of war)
le probleme, c'est que les jeux sont plus cher je crois et je n'utiliserai pas ou tres rarement le lecteur blueray
mais j'avoue que le faite que le live soit gratuit est un veritable argument
L'autre argument défendu par les xboxeux, c'est que le online de la box serait plus performant que le online ps3, mais pour avoir touché les deux, s'il y a une différence, elle ne justifie pas le prix...
Donc à voir
Dans ce cas il y a l'import de jeux (pour la ps3)... qui revient moins coûteux.