Film xbox 360
pierre.77
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
pierre.77 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre.77 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui avec un ami xbox live on a voulu regarder un film ensemble mais chacun chez nous il a mis le dvd dans sa console la lancé et je ne sait pas comment il a fait mais le dvd c'est lancer chez moi du coup on à pu regarder le film ensemble.
Quelqu'un peux me dire comment faire pareil ?
Merci d'avance
Aujourd'hui avec un ami xbox live on a voulu regarder un film ensemble mais chacun chez nous il a mis le dvd dans sa console la lancé et je ne sait pas comment il a fait mais le dvd c'est lancer chez moi du coup on à pu regarder le film ensemble.
Quelqu'un peux me dire comment faire pareil ?
Merci d'avance
A voir également:
- Film xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
4 réponses
salut
désolé je n'ai pas la solution ( et jvais pas te cacher que ça m'interresse ) donc pourquoi ne pas demander directement à ton pote, qui lui sais faire et pourais meme t'expliquer en live ?
t'pourrais nous en faire part apres ? :D
désolé je n'ai pas la solution ( et jvais pas te cacher que ça m'interresse ) donc pourquoi ne pas demander directement à ton pote, qui lui sais faire et pourais meme t'expliquer en live ?
t'pourrais nous en faire part apres ? :D