Erreur dans le moteur de recherche google
Résolu
cristi75
-
cristi75 -
cristi75 -
Bonjour,
quand je tape le nom d'un site dans le moteur de recherche google, un autre apparait. Par exemple je tape sncf, et c'est bookmarky.com qui apparait.
L'avez vous eu et comment s'en débarrasser?
Merci
quand je tape le nom d'un site dans le moteur de recherche google, un autre apparait. Par exemple je tape sncf, et c'est bookmarky.com qui apparait.
L'avez vous eu et comment s'en débarrasser?
Merci
A voir également:
- Erreur dans le moteur de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
2 réponses
salut,
j' ai actuellement exactement le même soucis. Je signale juste que ça m' arrive uniquement sur Opera, et qui plus est une ancienne version d' opera.
Je suppose personnellement qu' il s' agit de pub genre popu etc, ...
j' aurais bien aimé avoir plus d' infos sur ce soucis, car là aussi je pense qu' il s' agit de cookie placés sur notre pc à notre insue et qui affiche leur pub au lieu des pages qu' on souhaite.
Abdlock plus devrait etre une solution, mais jee sais pas si ça existe sur opera.
j' ai actuellement exactement le même soucis. Je signale juste que ça m' arrive uniquement sur Opera, et qui plus est une ancienne version d' opera.
Je suppose personnellement qu' il s' agit de pub genre popu etc, ...
j' aurais bien aimé avoir plus d' infos sur ce soucis, car là aussi je pense qu' il s' agit de cookie placés sur notre pc à notre insue et qui affiche leur pub au lieu des pages qu' on souhaite.
Abdlock plus devrait etre une solution, mais jee sais pas si ça existe sur opera.
Le moyen le plus simple c'est de télécharger un navigateur internet et de désinstaller l'ancien garantie 100% ^^
je n'ai plus ce problème car en rentrant de vacances, les pages internet ne voulaient plus s'afficher.Je suis donc aller sur les options internet et j'ai rétablit les paramètres internet par défaut, et du coup plus de soucis!
Je ne sais pas si ça a été la solution, mais ça peut être tenté.