Lsd samsung son mais pas d'image

lOOla -  
 loola -
Bonjour,

je possède une TV lcd samsung depuis 2 ans . Depuis quelques temps lors de l'allumage l'image parait clignoter ensuite plus d'iamge mais le son , cela peu se produire lors de l'allumage ou apres plusieurs d'utilisation .
Quelq'un pourrait t'il me renseigner sur la source du pb en vous remerciant

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Vous avez une samsung? achetez une autre marque, c'est toujours le meme probleme, c'est devenu une marque a mettre a la poubelle.

Bon, si vous voulez l' utiliser encore un peu quand meme, vous devez changer les condensateurs defectueux et donc ouvrir la télé, avec des gants isolants et un petit poste a souder a l' étain, ca prend 1 heure et 500€ d' économiser.

Dans tous les cas bientot elle ne s'allumera plus du tout jusqu' a ce qu' elle ai des condos neufs.
1
loola

oh et bien merci mais ou trouve ton des gants isolant lol et cela resemble a quoi des condensateurs ??
0
loola

Bonjour quelqu'un peux t il me renseignerafin que je tente de réparer cette tV merci
0
man766 Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

Lorsqu'il n'y a plus d'image essayé de bouger votre tv pour voir s'il réapparaît.
Essayé aussi de rapprocher la tv de votre lumière pour savoir si sa ne vient pas de la luminosité si vous voyait l'image mais très très faiblement sa vient de l'inverter donc il faut la changer.
0
lOOla

non j'ai tout fait cables, mobilisation ect !! rien a faire a l'allumage j'ai l'image mais apres pouff cela se couper et je n'est que le son
0

Alala dur dur sa peut provenir soit de la carte mère, soit de la dalle (pas évident lorsque l'ont n'est pas en face^^).
0
lOOla

OUps !!!!! mais bizarre cela ne le fait pas a chaque fois !!! c'est ce qui est étrange !!
0

Ah bon alors c'est rare vous pouvez mieux m'expliquais svp
0
lOOla

bon alors ! j'allume ma tv des fois tout se passe bien et nous pouvons regardez sans pb mais parfois on l'allume et soit au bout de quleques minutes on voit comme des petits flashs de l'image comme si elel tremblais et la apres quelques instants pouf plus d'image mais tjs le sonnalors on eteint puis on rallume et au bout de quelques secondes cela plus d'image mais le son .
0