Mon Ordinateur ne s'allume plus .
MSwors
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
MSwors Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MSwors Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , mon ordinateur ne démarre plus , quand j'appuie sur le bouton le ventilo démarre mais après 5 sec tous s'éteint . Hier je l'ai éteins normalement .
Merci a vous d'avance !
Voilà , mon ordinateur ne démarre plus , quand j'appuie sur le bouton le ventilo démarre mais après 5 sec tous s'éteint . Hier je l'ai éteins normalement .
Merci a vous d'avance !
A voir également:
- Mon Ordinateur ne s'allume plus .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
6 réponses
Bonjour,
Est-ce un pc portable ou de bureau... Si c'est un pc de bureau alors c'est peut-être votre boitier d'alimentation qui ne fonctionne plus alors essayé de le changer par un autre (si il est garantie envoyé-le directement au sav^^). Ne forcez pas à l'allumer sa pourrait endommagé les autres composant.
Essayé de le changer par un autre pc de bureau qui traine chez vous les boitier d'alimentation sont pratiquement tous les même et comme sa si c'est sa la panne alors dans ces cas la vous pouvez en racheter un.
J'ai eut des problème comme sa au sav quand je travaillé...
Est-ce un pc portable ou de bureau... Si c'est un pc de bureau alors c'est peut-être votre boitier d'alimentation qui ne fonctionne plus alors essayé de le changer par un autre (si il est garantie envoyé-le directement au sav^^). Ne forcez pas à l'allumer sa pourrait endommagé les autres composant.
Essayé de le changer par un autre pc de bureau qui traine chez vous les boitier d'alimentation sont pratiquement tous les même et comme sa si c'est sa la panne alors dans ces cas la vous pouvez en racheter un.
J'ai eut des problème comme sa au sav quand je travaillé...
Ce n'est pas l'alimentation , il n'est plus garantis et est chez mon voisin en ce moment (il s'y connait assez).
Est-il possible que ce sois un problème de Bios ? de poussière ?
Voilà Merci
Est-il possible que ce sois un problème de Bios ? de poussière ?
Voilà Merci
Ok mais là sa se gatte parce que même si elle s'allume puis s'éteint 5min après sa peut provenir du bloc d'alim . On ne peut pas prouver que ce n'est pas le bloc tant que l'ont n'a pas essayé. Après bien entendu sa peut provenir de la poussière vous pouvez tous nettoyé et réessayer ensuite.
Enfin sa peut aussi provenir de la carte mère mais là le prix c'est le même que le pc voilà.
Enfin sa peut aussi provenir de la carte mère mais là le prix c'est le même que le pc voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question