Port USB plus rapide

Fermé
EEDF33700 - 9 oct. 2011 à 19:50
 EEDF33700 - 10 oct. 2011 à 11:21
Bonjour,

J'ai acheté une sorte de multiprises USB. Le problème est que sa qualité laisse à désirer et que les déconnexions sont courantes.
Lorsque je branche une clé USB dessus j'ai un message qui me dit "Ce matériel peut fonctionner plus rapidement si vous le branchez sur un port USB 2.0" et une liste de ports m'est proposée avec comme indication de brancher ma clé sur un des ports indiqué en caractère gras.

Ma question : comment savoir de quel port (parmi ceux indiqués en gras) il s'agit d'autant plus que toutes les prises USB de mon ordinateur sont déjà utilisées ? Je ne peux en inventer une autre !

J'utilise un ordinateur portable Windows 7 / 32 et le navigateur CRHOME de Google.

Merci à vous pour vos conseils et idées (peut-être devrais-je simplement acquérir une "multiprises" de meilleure qualité ?)
A voir également:

1 réponse

jejedeadpool Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 1
9 oct. 2011 à 20:17
bonsoir,
il existe des hub usb ca vous avez a priori.. mais des alimentés.. ce qui evitent ce genre de desagrement..
1
Merci. Effectivement mon hub n'est pas alimenté mais simplement branché sur un port USB de l'ordinateur.
0