Quel PC portable choisir ?

Fermé
manon - 9 oct. 2011 à 19:47
MasterJawa Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 9 oct. 2011 à 20:01
Bonjour,

Mon père (novice en la matière) voudrait acheter un PC portable (question de place et de commodité pour des déplacements éventuels) pour pouvoir naviguer sur internet et aussi faire un peu de multimédia, du moins dans l'immédiat.
Il n'en fera pas un usage intensif et n'utilisera pas de logiciels très pointus pour tout dire.
Il désire par contre avoir un appareil de bonne qualité (durable dans le temps si possible) et un écran assez grand.

Une amise m'a conseillé les marques ASUS et TOSHIBA avec un processeur i7.
D'accord pour les marques mais est-ce vraiment nécessaire d'avoir un processeur aussi puissant ?
Merci pour vos précieux conseils et à plus tard !
A voir également:

1 réponse

MasterJawa Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
9 oct. 2011 à 19:57
C'est bien toi qui a dit que ton père voulait un PC durable, non ? Je pense que ton amie t'as très bien conseillé.

Que penses-tu de celui-ci ? : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/661017-asus-x93sv-yz101v.html

C'est le moins cher que j'ai trouvé par rapport aux conditions données.
0
MasterJawa Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
9 oct. 2011 à 20:01
*Avec un écran 18,4 pouces.
0