[Etude] Que dois je faire?
Teirmer
-
9 oct. 2011 à 19:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2011 à 14:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,
Voila je me présente j'ai 16 et et je souhaite faire des Etudes avec comme débouché un moyen de pouvoir travailler dans différentes rubriques:
-L'assemblage, montage d'ordinateur.
-Création de module PC (carte mère, carte graphique, etc...)
Je souhaitai avoir si il y avait des etudes professionnel por ce genre de requête.
Merci de bien vouloir m'orienter
Voila je me présente j'ai 16 et et je souhaite faire des Etudes avec comme débouché un moyen de pouvoir travailler dans différentes rubriques:
-L'assemblage, montage d'ordinateur.
-Création de module PC (carte mère, carte graphique, etc...)
Je souhaitai avoir si il y avait des etudes professionnel por ce genre de requête.
Merci de bien vouloir m'orienter
A voir également:
- [Etude] Que dois je faire?
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Lettre demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum Matériel & Système
- Reçu une lettre de recouvrement - Forum Vos droits sur internet
- Mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
10 oct. 2011 à 14:04
10 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,
Tu trouveras des réponses auprès de ton CIO ou en fouillant le site de l'ONISEP. Ensuite, tu pourras poser des questions plus précises ici.
Cordialement.
Tu trouveras des réponses auprès de ton CIO ou en fouillant le site de l'ONISEP. Ensuite, tu pourras poser des questions plus précises ici.
Cordialement.