Recherche de métier
alexpropro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
9 oct. 2011 à 19:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2011 à 14:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2011 à 14:02
Bonjour, je suis en terminal S et je n'ai strictement aucune idée pour mon orientation post BAC . Mes passions sont la musique , le skate et les wargames ( Warhammer 40k ) donc sans grande possibilités de déboucher professionnel ultérieurs . Donc je recherche un métier qui serais assez bien payer et avec beaucoup de temps libre pour que je puisse continuer mes activités annexes .
Je sais très bien que je demande beaucoup mais je tien vraiment a pouvoir continuer mes passions .
Pouvez vous m'aider ? ( si vous avez des idées de métier en rapport avec mes passions ce serait encore mieux , mais il faut pas rêver non plus . )
Merci .
Je sais très bien que je demande beaucoup mais je tien vraiment a pouvoir continuer mes passions .
Pouvez vous m'aider ? ( si vous avez des idées de métier en rapport avec mes passions ce serait encore mieux , mais il faut pas rêver non plus . )
Merci .
A voir également:
- Recherche de métier
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
10 oct. 2011 à 14:02
10 oct. 2011 à 14:02
Bonjour,
Que veux-tu que l'on te dise dans forum consacré aux études et à la formation en informatique ?
Etudie l'informatique, la bureautique, les réseaux... Fais de la programmation, du graphisme, de l'administration...
Tu peux même créer ta musique avec ta bécane...
Ou construire des jeux... pourquoi un jeu sur le skate ou sur les skaters ?
@+
Que veux-tu que l'on te dise dans forum consacré aux études et à la formation en informatique ?
Etudie l'informatique, la bureautique, les réseaux... Fais de la programmation, du graphisme, de l'administration...
Tu peux même créer ta musique avec ta bécane...
Ou construire des jeux... pourquoi un jeu sur le skate ou sur les skaters ?
@+