Plus de connexion wifi vers un pc fixe
Benbasili
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stephan l'executeur -
stephan l'executeur -
Bonjour,
J'ai fait récemment l'achat d'un ordinateur HP Pavillon Elite fixe. N'ayant pas de prise ethernet dans la chambre ou je l'ai entreposé je l'ai connecté en wifi. Le problème c'est que le réseau est très lent malgré la force du signale indiquée par Windows comme étant excellente.
J'ai acheté une antenne wifi usb qui n'a rien changé. Il y deux ordinateurs portables connecté sur le même réseau wifi, mais je les aient déconnecté et il n'y a pas d'amélioration.
Est-il possible de configurer le routeur pour qu'il envoie plus de réseau à ma machine ?
Carte réseau : 802.11n Wireless LAN Card
Routeur: Netgear
Merci de vos réponse je galère vraiment là.
J'ai fait récemment l'achat d'un ordinateur HP Pavillon Elite fixe. N'ayant pas de prise ethernet dans la chambre ou je l'ai entreposé je l'ai connecté en wifi. Le problème c'est que le réseau est très lent malgré la force du signale indiquée par Windows comme étant excellente.
J'ai acheté une antenne wifi usb qui n'a rien changé. Il y deux ordinateurs portables connecté sur le même réseau wifi, mais je les aient déconnecté et il n'y a pas d'amélioration.
Est-il possible de configurer le routeur pour qu'il envoie plus de réseau à ma machine ?
Carte réseau : 802.11n Wireless LAN Card
Routeur: Netgear
Merci de vos réponse je galère vraiment là.
A voir également:
- Plus de connexion wifi vers un pc fixe
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert