Contacter free

alberto del rio -  
 marc -
Bonjour,

je voudrais contacter free si quelqu'un c'est comment faire ( je n'ai plus les identifiant et mot de passe de free )

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

en adsl ton identifiant est ton N° de téléphone, ca tu t'en souvient au moins (LOL) ensuite tu cliques sur j'ai oublié mon mdp et tu le recevra ................
elle est pas belle la vie ??
0
chavolant

n° telephone non surtaxé : 0805925555 c'est déjà un avantage qu'il se gardent bien de communiquer........
0
nihade

si vous disposez d'une v6 l'appel est gratuit vers la hotline 3244
0
marc

Pour contacter FREE il vaut mieux téléphonner- n° tél: 3244-
0
alberto del rio

c'est marquer de taper l'identifiant el le code postale et apres il me dise que c'est envoyer a l'adresse mail, mais laquel ?
0
Utilisateur anonyme

ben ........... la tienne, celle que tu as donnée a Free
0
alberto del rio

justement j'envoie le numero de telephone et le code postale pour que l'on me donne les identifiant pour me connecter mais si je ne l'ai ai pas je peut pas consulter les mails
0
Utilisateur anonyme

alors là c'est INCURABLE !!
car je suis sur aussi que tu as plus le courrier qui te les donne .................
0
alberto del rio

appart sur leur site on pourrait pas leur envoyer un mail ?
0
sara

tu peux les contacter au 3244 , tu peux rentrer en relation directement avec le service identification pour te communiquer tes codes hotline pour avoir accès au service après vente ;)
0
rafa

sinon tu peux exposer ton souci sur aduf , un corp free pourra faire suite à ta demande
0
alberto del rio

c'est quoi aduf ???
0
:)

Association Des Utilisateurs de Free : Sa mission est de venir en aide aux freenautes, aide qu'elle devrait pouvoir fournir d'autant plus facilement que certains de ses membres sont des employés de Free ou de Centrapel.
Tu peux leur écrire directement sur : aduf.org
0
Freeman ( déçu )

L'aduf, c'est des vendus :

Pas un mot sur le problème de freeze à la TV, ressenti un peu partout en France depuis plusieurs semaines

malgré les nombreux freenautes qui viennent demander de l'aide : les corps free font la sourde oreilles, et ne répondent simplement à aucune des demandes concernant ce problème

pareil pour les hautes instances de l'aduf ( webmasters ), alors qu'ils sont sensés avoir des relations privilégiées avec FREE, pas un mot sur le problème...

alors, aduf, aduf... faut pas s'attendre à des miracles non plus !
0