Plus de fichier "hosts"

Résolu
fredman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois modifier le fichiers hosts de windows pour un jeux mais il n'y est pas, il est dans le dossier windows(old) soit celui avant d'avoir réinstallé windows.
Actuellement dans le dossier system 32 il y a "network", "protocol", "services" et "lmhosts.sam".

Merci de l'aide

A voir également:

2 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Essaye de déplacer ou même créer le fichier dans "C:\Windows\System32\drivers\etc". Je ne pense pas que cela pose problème de le créer manuellement. Vérifie auparavant qu'il n'est pas caché (outils>options des dossiers>afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

extrait de https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts :

Changer le fichier hosts est simple, gratuit, inoffensif et réversible.
0
fredman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai essayé de le copier mais ça met qu'un fichier du même nom existe déjà, or j'ai affiché les fichiers cachés et il n'y est pas
0
fredman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai trouvé ! j'ai Décoché "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation." par contre je n'arrive pas à modifier, il y a "please check whether if this file is opened in another program"

probleme résolu, j'ai enregistré le fichier sous un autre nom, effacer l'hosts original puis copoer le nouveau
0