Comment supprimer "Gen:Variant.Kazi.39109" ?

Fermé
Natdafu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 17:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,

Cela va faire plus d'une semaine qu'en ouvrant un site j'ai été infecté par "Gen:Variant.kazi.39109".
Je l'ai detecter par BitDefender je peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer, le fichier infecté est: C:/Documents and Settings\All User\Application Data\pdonxRWd2YvlzR.exe.
Le probleme ne s'arrete malheureusement pas là, mon bureau est vide ainsi que mon disque local (C:). J'ai reussi à avoir internet explorer et à télécharger Ccleaner et Trojan remover mais il n'y a pas eu d'amélioration.
Parcontre il y a quelque chose de bizarre, bien que lorsque j'ouvre mon disque dur (C:) je ne vois rien, il est inscrit qu'il pèse environ 180GO. De plus lors du nettoyage par Ccleaner je vois mozilla firefox que j'avais avant mais que je ne le retouve pas, de meme pour Messenger live qui s'allume automatiquement des l'ouverture de mon ordinateur que je ne retrouve pas non plus sur le disque local où il est normalement installé.

Que dois-je faire pour me débarraser de ce virus? et retrouver mon disque local ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
9 oct. 2011 à 17:24
Salut,

Télécharge RogueKiller : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Lances en option 2 (Suppression).
Poste le rapport ici.

Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com

1