Graver videos

tedduu Messages postés 10 Statut Membre -  
tedduu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai plusieurs petits films videos 1 à 2 minutes (j'en ai une 20 aines)et je n'arrive pas a les graver.J'ai les 2 premieres videos et les suivantes qui sont marqués de Quick time (les 2 premieres non)ne s'affichent pas.J'ai essaye avec mooviemaker et cd burner.QQ peut m'aider?Merci

J'ai aussi des films sur moovie maker qui etaient enregistres et que je ne sais plus lire par apres.C'est compliqué!!!je ne trouve pas le programme facile a utiliser.pffffffffff

A voir également:

3 réponses

choucaldia

tu ne peut lire que sur le pc avec moovies maker et quick time aussi ,ce n'est pas la peine de mettre sur dvd les lecteurs ne prennent pas ces fichiers ,il faut les reencoder en AVI
0
tedduu Messages postés 10 Statut Membre

merci mais comment le faire et une fois converti on peut encore les lire sur le PC?
Encore une question.Je ne sais pas comment les 2 premiers videos ne sont pas avec quick time et les autres oui.Y a t il une raison?
0
tedduu Messages postés 10 Statut Membre

je viens de convertir une toute petite video (1 minute) avec avs4you en avi mais là je ne vois plus d'image du tout quand je veux visionner!!
0