Probleme avec pc portable HP
middlemidou13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
middlemidou13 Messages postés 16 Statut Membre -
middlemidou13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour.
Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon Hp PRESARIO CQ62 .
J'ai retiré le disque dur hors du portable pour le mettre sur ma tour afin de supprimer toutes les partitions et formater le disque jusque la je n'ai eut aucun problème.
Le soucis apparait lorsque j'ai remi mon disque dur dans le portable . Le portable ne ce lance plus il reste bloqué sur la page d'acceuil avec le logo du constructeur et un message apparait en dessous a gauche ( Pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche échap ) ce que j'ai évidement fait mais cela ne fonctionne pas mon portable fait des tut tut après quelques fois ou j'appuye sur la touche . Auriez vous une solution ? je ne sais meme pas atteindre le bios rien
Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon Hp PRESARIO CQ62 .
J'ai retiré le disque dur hors du portable pour le mettre sur ma tour afin de supprimer toutes les partitions et formater le disque jusque la je n'ai eut aucun problème.
Le soucis apparait lorsque j'ai remi mon disque dur dans le portable . Le portable ne ce lance plus il reste bloqué sur la page d'acceuil avec le logo du constructeur et un message apparait en dessous a gauche ( Pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche échap ) ce que j'ai évidement fait mais cela ne fonctionne pas mon portable fait des tut tut après quelques fois ou j'appuye sur la touche . Auriez vous une solution ? je ne sais meme pas atteindre le bios rien
A voir également:
- Probleme avec pc portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Je viens encore de tenter a nouveau de le mettre dans ma tour et de le formater jusque la encore une fois je n'ai eut aucun problème j'ai su le formater tranquille mais une fois que je le remet dans mon portable rien ne ce passe il reste bloqué a l'acceuil sur le logo du fabriquant avec le message suivant en bas a gauche ( pour accéder au menu de démarrage, appuyez sur la touche echap ) et rien n'y fait . J'ai déconnecter le disque dur pour accédé au bios et j'y arrive mais une fois le disque dur brancher rien ne va il reste sur cette fameuse page quelqu'un aurait il une solution ? je galere
Bonjour ,
Si tu as formaté ton disque, IL EST VIDE !!! Plus de system donc plus de démarrage !!!
Seule possibilité : Réinstallation du system.
Bonne chance
Si tu as formaté ton disque, IL EST VIDE !!! Plus de system donc plus de démarrage !!!
Seule possibilité : Réinstallation du system.
Bonne chance
quesque tu appel réinstallation du system ? j'ai déjà tenter bon logiquement je devrais mettre win 7 vu que mon hp quand je l'ai acheter était avec mais j'ai essayé avec windows xp et cela n'as absolument rien changer il reste bloquer sur la page du constructeur devrais je absolument lui taper win 7 ?
Je n'arrive même pas a booter sur un cd a partir du portable je te dit il ce stop a la base quand le dd est branché et rien n'y fait limite je peu tenter a partir de ma tour mais est ce que cela fonctionnera une fois remi dans le portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre chose maintenant de totalement irréaliste .
Je débranche le dd du portable je laisse le cd d'instalation de windows et il boot sur le cd et la séquence d'installation fonctionne . Je rebranche mon dd et rien ne ce passe il reste bloqué sur le logo constructeur c'est quand meme tordu comme histoire . Aurais je endomager la connectique du dd a la carte mere de mon portable en le retirant ? Oo
Je débranche le dd du portable je laisse le cd d'instalation de windows et il boot sur le cd et la séquence d'installation fonctionne . Je rebranche mon dd et rien ne ce passe il reste bloqué sur le logo constructeur c'est quand meme tordu comme histoire . Aurais je endomager la connectique du dd a la carte mere de mon portable en le retirant ? Oo
Bonjour,
D'après les informations que tu donnes, le BIOS est mal configuré,
il faut chager la séquence de démarrage en 1 le CD/DVD et en 2 le DD.
Je te conseille de réinstaller le même Windows qu'a l'origine. sinon tu risque des problème de compatibilité.
D'après les informations que tu donnes, le BIOS est mal configuré,
il faut chager la séquence de démarrage en 1 le CD/DVD et en 2 le DD.
Je te conseille de réinstaller le même Windows qu'a l'origine. sinon tu risque des problème de compatibilité.
J'ai déjà tenter mais cela ne fonctionne pas non plus c'est comme si mon portable ne détectai plus mon dd et qu'il faissais tout foiré . Je n'y comprend plus rien parce que temps que mon dd n'est pas connecter au portable j'arrive a entrée dans le bios et mon cd de windows prend toute suite par contre lorsque je branche mon dd je ne sait plus rien atteindre il reste bloquer sur la page constructeur avec le petit message en dessous pour atteindre le menu de démarrage veuillez appyuez sur echap mais j'ai beau le faire rien ne ce passe :/