Conseil pour choisir une carte graphique

hoygo69 -  
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, J ai achetais il y a 3-4 mois un pc portable packard bell .Et je voudrais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux du style call of duty modern warefare 2 , dragon age ..... Que me conseillez-vous ? Voici la description de mon pc

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Packard Bell
Modèle EasyNote LM94
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 3,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 1

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 453 Go
Partition de disque (C:) 352 Go libre (453 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD

Carte graphique

Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 4250
Mémoire graphique totale disponible 1407 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1151 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.723.2.0
Résolution du moniteur principal 1600x900
Version DirectX DirectX 10

Merci d avance :)
A voir également:

6 réponses

vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre 9

Salut
tu n'arrive pas a jouer a call of duty avec ta configue ? oO
si cod ne marche pas cela vien plutot de ton processeur parceque une radeon hd 4250 tu peux faire tourner cod, en revanche un processeur 1 coeur c'est plutot faible...et changer de carte graphique sur un pc portable c'est pas simple...
0
hoygo69

En multi sur mw2 sa passe pas ça lag tout le temps ....
Normalement ça devrai passer ?
0
hoygo69

je pence aussi car il n y a pas de bug graphique mais de gros lag qui rends le jeu injouable
0

le lag peu venir de beaucoup de chose , connection internet , processeur trop faible , carte graphique , mauvais reglage , virus ect.... mais personnellement je pense que cela vien de ton processeur qui est trop faible , tu peu verifier sur ce site si tes composant son assez puissant pour le faire touner, si il te dit que tu peu pas jouer a ce jeu il te dira pourquoi ...
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoygo69

il me marque ça . d' ou ca vien ?

CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 2.4 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
0

c'est bien ce que je penssais cela vien de ton processeur qui est trop faible :)

CPU=processeur tu as un 2.4 ghz et il te faut un 3.2 ghz minimum!...

probleme resolu...
0