Mon wifi ne fonctionne plus
Kitshouw
Messages postés
22
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à vous,
Je poste ce message afin de vous expliquer mon problème. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable comme à mon habitude et au moment ou le bureau s'affiche, je voit que le wifi n'est pas actif ( une croix rouge avec les barres de réseau vides) je clique dessus et on me dit qu'aucun réseau n'est disponible. Hier soir je l'ai utilisé normalement je ne comprends pas pourquoi ça ne veux plus fonctionner.
Merci de votre aide.
Kitshouw
Je poste ce message afin de vous expliquer mon problème. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable comme à mon habitude et au moment ou le bureau s'affiche, je voit que le wifi n'est pas actif ( une croix rouge avec les barres de réseau vides) je clique dessus et on me dit qu'aucun réseau n'est disponible. Hier soir je l'ai utilisé normalement je ne comprends pas pourquoi ça ne veux plus fonctionner.
Merci de votre aide.
Kitshouw
A voir également:
- Mon wifi ne fonctionne plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjour,
quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
Kitshouw
Messages postés
22
Statut
Membre
Je suis connecté au wifi de ma freebox.
re
vérifiez ça
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
le wifi est il bien activé sur le pc, quelle version de windows avez vous sur ce pc
vérifiez ça
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
le wifi est il bien activé sur le pc, quelle version de windows avez vous sur ce pc
Avant de chercher une panne...
Il se peut que votre FAI travaille sur le réseau, téléphone-leurs pour savoir si la ligne est en dérangement.
Il se peut que votre FAI travaille sur le réseau, téléphone-leurs pour savoir si la ligne est en dérangement.
J'utilise Windows 7, et non le problème ne vient pas du Wifi car j'utilise mon téléphone mobile en wifi et cela fonctionne très bien. Le problème vient du PC Portable car il ne trouve aucun autre réseau , même pas les Hotspot ou les réseau wifi des voisins !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question