Mon wifi ne fonctionne plus

Kitshouw Messages postés 22 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à vous,
Je poste ce message afin de vous expliquer mon problème. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable comme à mon habitude et au moment ou le bureau s'affiche, je voit que le wifi n'est pas actif ( une croix rouge avec les barres de réseau vides) je clique dessus et on me dit qu'aucun réseau n'est disponible. Hier soir je l'ai utilisé normalement je ne comprends pas pourquoi ça ne veux plus fonctionner.

Merci de votre aide.

Kitshouw

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?

0
Kitshouw Messages postés 22 Statut Membre

Je suis connecté au wifi de ma freebox.
0

re

vérifiez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

le wifi est il bien activé sur le pc, quelle version de windows avez vous sur ce pc
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Avant de chercher une panne...

Il se peut que votre FAI travaille sur le réseau, téléphone-leurs pour savoir si la ligne est en dérangement.
0
Kitshouw Messages postés 22 Statut Membre

J'utilise Windows 7, et non le problème ne vient pas du Wifi car j'utilise mon téléphone mobile en wifi et cela fonctionne très bien. Le problème vient du PC Portable car il ne trouve aucun autre réseau , même pas les Hotspot ou les réseau wifi des voisins !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

0