Un probléme avec ZONE ALARME
Résolu/Fermé
gilou
-
11 août 2006 à 23:22
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 août 2006 à 20:07
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 août 2006 à 20:07
A voir également:
- Un probléme avec ZONE ALARME
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 août 2006 à 11:01
12 août 2006 à 11:01
salut gilou
Double clik sur l icone de ZA (= Zone alarm)
Va dans controle des programmes, onglet programmes
Autorise ton FAI (fournisseur d acces internet) ainsi que Generic Host process for win32 a acceder au net.
a+
Double clik sur l icone de ZA (= Zone alarm)
Va dans controle des programmes, onglet programmes
Autorise ton FAI (fournisseur d acces internet) ainsi que Generic Host process for win32 a acceder au net.
a+
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 11:12
12 août 2006 à 11:12
Hello tout le monde,
J'en profite pour me glisser timidement dans le sujet, je dis bien TIMIDEMENT.
Pour (Généric et le FAI), il faut Autoriser sur les Quatre colonnes ou bien uniquement les deux premières.
Actuellement je suis sur (Généric et Fai )sur les trois premières en Autorisation et de temps en temps Généric me demande quand même l'autorisation.
A+ P2
J'en profite pour me glisser timidement dans le sujet, je dis bien TIMIDEMENT.
Pour (Généric et le FAI), il faut Autoriser sur les Quatre colonnes ou bien uniquement les deux premières.
Actuellement je suis sur (Généric et Fai )sur les trois premières en Autorisation et de temps en temps Généric me demande quand même l'autorisation.
A+ P2
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 août 2006 à 11:27
12 août 2006 à 11:27
Salut P2
Perso je suis sur les 4.
Met generic sur les 4, tu ne devrais plus avoir d alerte
;-)
A+
Perso je suis sur les 4.
Met generic sur les 4, tu ne devrais plus avoir d alerte
;-)
A+
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 août 2006 à 12:34
12 août 2006 à 12:34
Salut P2;
Tu es le bienvenue parmis nous. C'est parmis nous que tu apprendras. C'est parmis nous que tu pourras nous poser tes questions. C'est parmis nous que tu pourras mieux maitriser l outil informatique ;-)
On peut pas tout savoir, moi tu me demande un reglage sur Kério, de tete , je ne peux pas te répondre lol
Je ne te forces pas du tout mais ton inscription est la bienvenue :-)
Salut Gilou,
Je m en doutais que cela aller marcher lol
Content que tu puisses enfin surfer proteger.
C'est bien la premiere fois que je resous deux problemes en meme temps sur le meme poste lol
Bon week end a vous 2.
Bon appetit
Et au plaisir de te recroiser P2, ici ou la bas ;-)
Tu es le bienvenue parmis nous. C'est parmis nous que tu apprendras. C'est parmis nous que tu pourras nous poser tes questions. C'est parmis nous que tu pourras mieux maitriser l outil informatique ;-)
On peut pas tout savoir, moi tu me demande un reglage sur Kério, de tete , je ne peux pas te répondre lol
Je ne te forces pas du tout mais ton inscription est la bienvenue :-)
Salut Gilou,
Je m en doutais que cela aller marcher lol
Content que tu puisses enfin surfer proteger.
C'est bien la premiere fois que je resous deux problemes en meme temps sur le meme poste lol
Bon week end a vous 2.
Bon appetit
Et au plaisir de te recroiser P2, ici ou la bas ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 14:58
12 août 2006 à 14:58
Hello,
merci pour l'invit, je vais attendre par politesse notre amie Fandango autres Pseudo chez l'Entraide.
A+ et je me permets de mettre résolu sur le Post.
merci pour l'invit, je vais attendre par politesse notre amie Fandango autres Pseudo chez l'Entraide.
A+ et je me permets de mettre résolu sur le Post.
Bonjour l'ami !
Tu as de la chance, je passe en coup de vent sur CCM car je reçois actuellement Vieu Bison Boiteu, donc, les moments libres sont rares !!!
Entre les promenades et les cours informatique à domicile, bien, il ne me reste plus beaucoup de temps libre !!!
J'ai surpris ton message au hasard et te répondrai perso mais dans 15 jours environ ! Avant, plancher béton à couler et... fête de famille !!!
Tu peux suivre Régis sur l'Entraide (mon pseudo = BREIZH et ce n'est un secret pour personne !)
Protège-toi bien surtout des incendies qui font rage en ce moment au Portugal et en Espagne !
Je te dis à très bientôt !
Bye !
Tu as de la chance, je passe en coup de vent sur CCM car je reçois actuellement Vieu Bison Boiteu, donc, les moments libres sont rares !!!
Entre les promenades et les cours informatique à domicile, bien, il ne me reste plus beaucoup de temps libre !!!
J'ai surpris ton message au hasard et te répondrai perso mais dans 15 jours environ ! Avant, plancher béton à couler et... fête de famille !!!
Tu peux suivre Régis sur l'Entraide (mon pseudo = BREIZH et ce n'est un secret pour personne !)
Protège-toi bien surtout des incendies qui font rage en ce moment au Portugal et en Espagne !
Je te dis à très bientôt !
Bye !
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
12 août 2006 à 19:51
12 août 2006 à 19:51