Connection impossible a sos ordi
l1715s
-
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier 8/10/2011 impossible de me connecter a SOS Ordi.Chaque fois à la place il s'affiche le site AMEN.....
J'avais une demande d'aide pour résoudre un probléme et j'aurais aimé avoir la répônse pour me dépanner.
Si qquelqu'un pouvait me dire pourquoi la connection est maintenant impossible ce serait sympa
Merci
P.A
Depuis hier 8/10/2011 impossible de me connecter a SOS Ordi.Chaque fois à la place il s'affiche le site AMEN.....
J'avais une demande d'aide pour résoudre un probléme et j'aurais aimé avoir la répônse pour me dépanner.
Si qquelqu'un pouvait me dire pourquoi la connection est maintenant impossible ce serait sympa
Merci
P.A
A voir également:
- Connection impossible a sos ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai pu accéder au site.
C'etait peut-être un problème de réseau ou de saturation du serveur ou de maintenance.
Tu peux réessayer.
A+
pépé
J'ai pu accéder au site.
C'etait peut-être un problème de réseau ou de saturation du serveur ou de maintenance.
Tu peux réessayer.
A+
pépé
Je ne connais pas ce site, mais en suivant un lien à partir de Google, je suis tombé juste à l'instant sur le même problème.
Soit :
1 - le serveur du site est en rideau,
2 - le site à cessé ses activités, mais il y aurait eu une annonce de faite avant la fermeture définitive.
J'opterais pour la première raison.
Il faut attendre quelques heures (jours) pour voir si le problème persiste.
Soit :
1 - le serveur du site est en rideau,
2 - le site à cessé ses activités, mais il y aurait eu une annonce de faite avant la fermeture définitive.
J'opterais pour la première raison.
Il faut attendre quelques heures (jours) pour voir si le problème persiste.
C'est bon maintenant.
Message sur le site : Tout revient dans l'ordre ... Publié le 09/10/2011 à 11h24 Auteur : zic Depuis quelques heures le site SOS Ordi était hors ligne et vous tombiez sur une page "Amen" (notre fournisseur de domaine). A présent tout est rentré dans l'ordre et comme dirait les Guignols sur Canal+, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale :-) Désolé pour cette coupure et bon dimanche !