Connection internet très lente

Peronelle -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma connection internet est lente depuis 3 jours. Hier mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a mis du temps avant de démarrer et a redémarrer une fois tout seul. (Désolée pour les répétitions mais j'essaie de me faire comprendre :-P).
Depuis, mon pc démarre normalement mais la connection est très lente.

Quelqu'un pour m'aider...?

Pour info : j'ai Avira AntiVir comme antivirus et surtout je suis nule en informatique :-S

Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

De plus, tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
Peronelle

Bonjour Chris 94,
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer l'usage du forum :-)
J'ai finalement marqué ma question comme résolue parce que je pensais que mon problème venait du fait que nous étions deux à utiliser la connection internet à la maison... Et puis quand j'ai vu que personne ne répondait je me suis dis que peut-être vous aviez beaucoup de travail... C'est pour cette raison que j'ai marqué ma question comme résolue. Désolée d'avoir était maladroite sur ce coup là :-)
Merci pour le temps que vous accordez à essayer de nous aider.
Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Pas de souci :-) Tu n'as pas été "maladroite", faut bien commencer un jour.

Il est possible que la connexion de deux machines ralentisse l'ensemble, surtout si la bande passante dont vous disposez n'est pas considérable.
0