Urgent, aide choix pc portable svp
dop54
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un pc portable budget max 500 euros.
Utilisation jeux video ( je demande pas de super beau graphisme mais juste que les jeux tournent fluidement comme : dead island, mafia II, sims 3, the settlers 7 etc..)
Multimédia et bureautique .
Je recherche un pc que je puisse aller chercher sur place comme fnac, darty, grosbill ou surcouf ou autre.
Merci
Je recherche un pc portable budget max 500 euros.
Utilisation jeux video ( je demande pas de super beau graphisme mais juste que les jeux tournent fluidement comme : dead island, mafia II, sims 3, the settlers 7 etc..)
Multimédia et bureautique .
Je recherche un pc que je puisse aller chercher sur place comme fnac, darty, grosbill ou surcouf ou autre.
Merci
A voir également:
- Urgent, aide choix pc portable svp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
dans ces prix là à mon avis en commandant les pièces tu peut te faire une belle machine avec toutes les caractéristiques que tu cherche.
D'accord avec tooy, avec ce budget de toutes manières tu seras déçu d'un ordinateur portable. Tu devrais monter une tour plutôt, tu pourras jouer aux derniers jeux en max qualité.
le HP pavillon DV 7 est est un très bon pc portable qui doit surement couter max 500 euros
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53TA-SX050V
Voila pour jouer a Mafia II dans d'assez bonne conditions.
Par contre tu n'as pas le choix.
Ce Pc n'est que dispo sur certains site.
Il est garantie 2 ans constructeur + sacoche et souris offerte.
Voila pour jouer a Mafia II dans d'assez bonne conditions.
Par contre tu n'as pas le choix.
Ce Pc n'est que dispo sur certains site.
Il est garantie 2 ans constructeur + sacoche et souris offerte.