Impossible de mettre à jour mon Android avec
Brii
-
robinlesacri97 -
robinlesacri97 -
Bonjour,
J'ai acquis en aout, le samsung Galaxy Ace (orange étant mon opérateur). Je viens de constater qu'une mise à jour était disponible pour mon portable.
Ayant déjà le logiciel Samsung Kies, j'ai alors essayé de connecter mon portable à ce petit logiciel. Seulement, il ne le reconnait pas. Plusieurs messages d'erreur s'affichent :
''Ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0. Vérifier que le périphérique est pris en charge, puis réessayez''
J'ai acquis en aout, le samsung Galaxy Ace (orange étant mon opérateur). Je viens de constater qu'une mise à jour était disponible pour mon portable.
Ayant déjà le logiciel Samsung Kies, j'ai alors essayé de connecter mon portable à ce petit logiciel. Seulement, il ne le reconnait pas. Plusieurs messages d'erreur s'affichent :
''Ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0. Vérifier que le périphérique est pris en charge, puis réessayez''
A voir également:
- Impossible de mettre à jour mon Android avec
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Android recovery - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bjr moi aussi j'ai un galaxy.s en 2.1( la vielle version ) mais lorrsque je veu le mettre a jour je n'arrive pas. Lorsque je le branche ac kies 2.0 il ne le reconnait pas et lorsque je le branche avec kies 1.5.3 il le reconnait ( eureka) mais me dit qu aucune maj n' est disponible......=/
merci bcp de m'aider
merci bcp de m'aider