Les listes acl
foufa
-
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
on dit que les listes acl sont:listes créé par l'administrateur du réseau de la configuration du routeur pour contrôler les flous entrant et les flous sortant.
Mais je lire om cours je pas compris : cette phrase :il ne peut avoir une liste d'accées par protocole par interface et par sens.
svp aide moi et merci d'avance et je crois mon question est claire.merci
on dit que les listes acl sont:listes créé par l'administrateur du réseau de la configuration du routeur pour contrôler les flous entrant et les flous sortant.
Mais je lire om cours je pas compris : cette phrase :il ne peut avoir une liste d'accées par protocole par interface et par sens.
svp aide moi et merci d'avance et je crois mon question est claire.merci
A voir également:
- Les listes acl
- Listes déroulantes excel - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
déjà tu mets flux à la place de flou, et la question aura plus de sens .
Ensuite,
qu'est ce qui te gêne dans le fait que l"on ne puisse mettre qu'une seule access-list par sens sur une interface ?
en fait heureusement qu'il n'y en a qu'une d'active pour l'administrateur: ça n'est déjà pas évident de maitriser toutes les règles d'une ACL, alors si plusieurs étaient efficaces sur une interface, ça deviendrait un défi inutile.
et ... Voili Voilou Voila !
déjà tu mets flux à la place de flou, et la question aura plus de sens .
Ensuite,
qu'est ce qui te gêne dans le fait que l"on ne puisse mettre qu'une seule access-list par sens sur une interface ?
en fait heureusement qu'il n'y en a qu'une d'active pour l'administrateur: ça n'est déjà pas évident de maitriser toutes les règles d'une ACL, alors si plusieurs étaient efficaces sur une interface, ça deviendrait un défi inutile.
et ... Voili Voilou Voila !