Double boot sur un seul pc
malic
-
predact Messages postés 187 Statut Membre -
predact Messages postés 187 Statut Membre -
bonsoir, je ne sais pas trop où mettre ce poste, merci de le rediriger si besoin
alors voilà je suis actuellement sur win xp ssp3 et j'aimerais pouvoir y mettre en plus linux
j'aimerais savoir si il me faudrait un 2e disque dur ou bien si sur un même disque dur c'est possible?
alors voilà je suis actuellement sur win xp ssp3 et j'aimerais pouvoir y mettre en plus linux
j'aimerais savoir si il me faudrait un 2e disque dur ou bien si sur un même disque dur c'est possible?
A voir également:
- Double boot sur un seul pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Sur le même disque dur, c'est possible en le partitionnant. Après il me semble qu'un installant ton système sur l'autre partition, ton pc devrait se charger du reste. Il devrait te demander automatiquement lequel des systèmes tu veux lancer. Mais je n'en suis pas sur, à confirmer.
En espérant t'avoir aidé
Sur le même disque dur, c'est possible en le partitionnant. Après il me semble qu'un installant ton système sur l'autre partition, ton pc devrait se charger du reste. Il devrait te demander automatiquement lequel des systèmes tu veux lancer. Mais je n'en suis pas sur, à confirmer.
En espérant t'avoir aidé