Perte accès internet lors connection 2routeur
Thibault88
-
jpcmy Messages postés 6 Statut Membre -
jpcmy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation, je souhaite utiliser un routeur pour accéder a internet via wifi et un autre pour créer un réseau de partage. Notamment pour ma xbox360 que j'utilise comme lecteur multimédia. Donc je suis connecté a internet via wifi, pas le moindre problème mais des que je me connecte a mon autre routeur via ethernet je perd mon acces internet que je récupere des que je debranche ma conection ethernet.
Merci d'avance
Voici ma situation, je souhaite utiliser un routeur pour accéder a internet via wifi et un autre pour créer un réseau de partage. Notamment pour ma xbox360 que j'utilise comme lecteur multimédia. Donc je suis connecté a internet via wifi, pas le moindre problème mais des que je me connecte a mon autre routeur via ethernet je perd mon acces internet que je récupere des que je debranche ma conection ethernet.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte accès internet lors connection 2routeur
- Acces rapide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Il ne peut avoir qu'un seul routeur qui distribue les adresses IP avec le protocole DHCP dans tout le réseau. Le deuxième "routeur" doit être utilisé en switch ... il faut donc le configurer en "décochant" le DHCP et lui donner une adresse autre que celle du routeur qui est en principe 192.168.1.1 Choisir par exemple 192.168.1.20