Livebox sagem se connecte toute seule en Wifi
Noéli38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox 2 de SAGEM (opérateur Orange). Je suis en réseau filaire. Cette livebox est munie d'un bouton pour activer le Wi-fi. Normalement, pour ce faire, il faut maintenir une pression de 5 à 10 secondes sur ce bouton.
Mon souci est que la box s'autoconnecte en permanence en Wifi. Je passe donc mon temps à déconnecter ce mode.
Ce problème est récent, pendant environ 1 an ceci ne s'est jamais produit.
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance et bon week_end.
Noéli
J'ai une livebox 2 de SAGEM (opérateur Orange). Je suis en réseau filaire. Cette livebox est munie d'un bouton pour activer le Wi-fi. Normalement, pour ce faire, il faut maintenir une pression de 5 à 10 secondes sur ce bouton.
Mon souci est que la box s'autoconnecte en permanence en Wifi. Je passe donc mon temps à déconnecter ce mode.
Ce problème est récent, pendant environ 1 an ceci ne s'est jamais produit.
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance et bon week_end.
Noéli
A voir également:
- Livebox sagem se connecte toute seule en Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
8 réponses
Bonjour poupougne13,
Heu... A priori j'attends une réponse par une question LOL !
L'inconvénient ?
J'habite sous des antennes relais de divers opérateurs et je reçois bien assez d'ondes pour ne pas en ajouter dans mon domicile...
Merci si vous avez une réponse à ma question.
Bon week-end !
Heu... A priori j'attends une réponse par une question LOL !
L'inconvénient ?
J'habite sous des antennes relais de divers opérateurs et je reçois bien assez d'ondes pour ne pas en ajouter dans mon domicile...
Merci si vous avez une réponse à ma question.
Bon week-end !
Ben, je veux bien donner les réponses que je connais, mais en fonction des questions que l'on me pose...mais il est vrai que je n'avais pas pensé à un souci d'ondes..., désolé ! ;(
Donc, j'en déduis que tu n'utilises pas la fonction WIFI de ta box, et que tu voudrais qu'elle cesse d'émettre, c'est ça ?
Si c'est le cas, il te faut aller sur l'interface de ta box, et désactiver la fonction....
@+
Donc, j'en déduis que tu n'utilises pas la fonction WIFI de ta box, et que tu voudrais qu'elle cesse d'émettre, c'est ça ?
Si c'est le cas, il te faut aller sur l'interface de ta box, et désactiver la fonction....
@+
Bonjour Poupougne13,
j'ai bien tardé, et je m'en excuse, à vous répondre.
Par "aller sur l'interface" vous voulez dire sur le site Orange, dans mon compte utilisateur ?
En tous cas merci pour le temps que vous consacrez à essayer de résoudre cette question !
Bien cordialement
j'ai bien tardé, et je m'en excuse, à vous répondre.
Par "aller sur l'interface" vous voulez dire sur le site Orange, dans mon compte utilisateur ?
En tous cas merci pour le temps que vous consacrez à essayer de résoudre cette question !
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui...mais je ne connais pas "Orange", seulement le "neuf"....dans ton compte client, il faut parcourir les onglets, probablement "dépannage", ou "matériel"...et trouver le "tableau de bord" de ta box...
Sinon, peut-être une simple manip sur la box elle-même, mais je ne la connais pas...sur la notice, ,peut-être....bonne chance !
@+
Sinon, peut-être une simple manip sur la box elle-même, mais je ne la connais pas...sur la notice, ,peut-être....bonne chance !
@+
Merci pour cette rapidité !!!
Oui sur la box il y a un bouton pour activer/désactiver le wi-fi mais lorsque nous désactivons avec, cela dure 1/2 journée environ et hop ça se reconnecte.
Bon je vais effectivement aller chercher le tableau de bord de la "bête" !!!
Merci pour vos conseils éclairés et bonne fin de journée.
cordialement
Oui sur la box il y a un bouton pour activer/désactiver le wi-fi mais lorsque nous désactivons avec, cela dure 1/2 journée environ et hop ça se reconnecte.
Bon je vais effectivement aller chercher le tableau de bord de la "bête" !!!
Merci pour vos conseils éclairés et bonne fin de journée.
cordialement