Touches bloqué sur mon ordinateur portable

TheVilvo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est encore moi, avec cette fois-ci une nouvelle question, j'ai des combinaisons de touches qui ne fonctionnent plus. Voici un impr' écran d'un clavier Asus, et j'ai entouré en rouge les touches qui ne fonctionnent plus quand je fais (FN + F10 par exemple).
http://www.pixelz.fr/9/a/5/c5c51272e9b49eb942a743f7b37fb.html
Pourtant, les trois autres combinaisons de touche fonctionnent (luminosité et écran noir). Je ne comprends pas pourquoi de F8 à F12, je n'arrive plus à réaliser les combinaisons de touche avec FN (réglage du son par exemple).

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

il dit "je n'arrive plus à réaliser les combinaisons de touche avec FN (réglage du son par exemple). "...ce qui suppose malgré tout ( le mot "plus") qu'avant, il pouvait...

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour. Je crois bien que les touches F8 à F12 n'ont pas d'effet, du moins sur Asus
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bizarre. Je remarque maintenant les signes en bleu sur les touches, mais les combinaisons son avec F10, F11 et F11 ne semblent pas fonctionner
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il y a toujours un repère pour savoir quelles touches doivent être utilisées en 3° fonction généralement avec Fn..
Pour le son, il y a aussi souvent Fn + flèche droite, gauche, haut et bas, ainsi que pour la luminosité...
Pour les F...il faut peut-être mettre les pilotes du clavier à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense à un bogue Asus. Le lien donné par TheVilvo ne fonctionne pas. Les signes bleus sont sur les touches F1, F2 et F5 à F12. Nous auront sans doute une mise à jour des pilotes
0

Il reviendra peut-être nous éclairer....?! ;)
@+
0