Ps3 wifi

Pasdouédu54 -  
 Pasdouédu54 -
Bonjour,
depuis le changement de ma livebox je ne peut plus me connecter sur internet avec ma
ps3 en wifi , il s'agit de la livebox 2 de sagem
je ne sais plus quoi faire, j'ai consulté un bon nombre de forum , de tuto sans pouvoir changer quelque chose.... je pense que cela vient des paramètres de ma box
(mode: b/g , canal 9, sécurité wep-128 )

PS: ma ps3 détecte le signal mais une fois la clé wep rentré , je test la connection et elle m'affiche que les délais pour obtenir une adresse ip est écoulé

voilà , en espérant que quelqu'un saura répondre a mon problème ( sachant que la sortie du prochain batllefield et du prochain COD arrive ) je vous en serait ultra-reconnaissant

cordialement,

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
0
Pasdouédu54

comme je l'ai marqué au dessus , la sécurité est en wep-128 mais je n'arrive pas a associer ma ps3 et ma box
0
boodur Messages postés 247 Statut Membre 44

Il m'arrive (m'est arrivé) exactement la même chose, mais avec ma DS.
Un conseil, change pas la sécurité WEP en WPA ou vice-versa, ça coupe internet sur tout les autres périphériques branchés en Wifi, PC fixe compris
0

re

si vous voyez plusieurs réseaux orange, êtes vous sûr de bien avoir choisi le votre.

si oui, vérifiez que vous avez bien saisi la clé WEP, ne pas confondre un O avec un 0
Essayez der edémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
0
¨Pasdouédu54

oui j'ai effectivement tout bien regarder ... maintenant j'ai essayer une autre méthode, celle de la configuration manuelle .
Je rentre mon adresse ip et tout le tralala et lors du test de la connection , l'obtention de l'adresse ip est une réussite ais la connexion internet est un échec et j'ai le message d'erreur suivant :" Echec de la communication avec le serveur.Erreur DNS.(80710102)"
je voudrais donc savoir comment obtenir mes adresse ip primaire et secondaire .

En espérant que quelqu'un me sauvera XD,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

essayez ça

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
0
Pasdouédu54

non ,ça ne marche pas non plus )=
0