Ps3 wifi
Pasdouédu54
-
Pasdouédu54 -
Pasdouédu54 -
Bonjour,
depuis le changement de ma livebox je ne peut plus me connecter sur internet avec ma
ps3 en wifi , il s'agit de la livebox 2 de sagem
je ne sais plus quoi faire, j'ai consulté un bon nombre de forum , de tuto sans pouvoir changer quelque chose.... je pense que cela vient des paramètres de ma box
(mode: b/g , canal 9, sécurité wep-128 )
PS: ma ps3 détecte le signal mais une fois la clé wep rentré , je test la connection et elle m'affiche que les délais pour obtenir une adresse ip est écoulé
voilà , en espérant que quelqu'un saura répondre a mon problème ( sachant que la sortie du prochain batllefield et du prochain COD arrive ) je vous en serait ultra-reconnaissant
cordialement,
depuis le changement de ma livebox je ne peut plus me connecter sur internet avec ma
ps3 en wifi , il s'agit de la livebox 2 de sagem
je ne sais plus quoi faire, j'ai consulté un bon nombre de forum , de tuto sans pouvoir changer quelque chose.... je pense que cela vient des paramètres de ma box
(mode: b/g , canal 9, sécurité wep-128 )
PS: ma ps3 détecte le signal mais une fois la clé wep rentré , je test la connection et elle m'affiche que les délais pour obtenir une adresse ip est écoulé
voilà , en espérant que quelqu'un saura répondre a mon problème ( sachant que la sortie du prochain batllefield et du prochain COD arrive ) je vous en serait ultra-reconnaissant
cordialement,
6 réponses
-
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
-
Il m'arrive (m'est arrivé) exactement la même chose, mais avec ma DS.
Un conseil, change pas la sécurité WEP en WPA ou vice-versa, ça coupe internet sur tout les autres périphériques branchés en Wifi, PC fixe compris -
re
si vous voyez plusieurs réseaux orange, êtes vous sûr de bien avoir choisi le votre.
si oui, vérifiez que vous avez bien saisi la clé WEP, ne pas confondre un O avec un 0
Essayez der edémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851 -
oui j'ai effectivement tout bien regarder ... maintenant j'ai essayer une autre méthode, celle de la configuration manuelle .
Je rentre mon adresse ip et tout le tralala et lors du test de la connection , l'obtention de l'adresse ip est une réussite ais la connexion internet est un échec et j'ai le message d'erreur suivant :" Echec de la communication avec le serveur.Erreur DNS.(80710102)"
je voudrais donc savoir comment obtenir mes adresse ip primaire et secondaire .
En espérant que quelqu'un me sauvera XD, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
essayez ça
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129 -