"navigation impossible" session invitée
Résolu
severinedl
-
severinedl -
severinedl -
Bonjour,
j'utilise Windows xp, et sur mon ordinateur, j'ai 2 sessions:
- celle de mon mari (compte propriétaire, puisque celui le plus haut,
- et la mienne compte invité.
depuis 2-3 jours, lorsque je veux me connecter à Wanadoo sur mon compte, la page d'accueil s'ouvre bien, mais ensuite si je veux aller dans la messagerie ou naviguer, l'ordinateur charge et ensuite, il me met en bas à gauche terminé, j'ai une page blanche????
impossible de naviguer sur ce compte avec Wanadoo, mais avec Google, ça marche.
par contre, sur le compte de mon mari, je peux accéder à ma messagerie et naviguer sur internet avec Wanadoo ou Google sans aucun problème.
merci
je n'ai installé aucun nouveau logiciel.
si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci, car chez Wanadoo, ils ne peuvent rien pour moi... cela n'est pas de leur ressort...
j'utilise Windows xp, et sur mon ordinateur, j'ai 2 sessions:
- celle de mon mari (compte propriétaire, puisque celui le plus haut,
- et la mienne compte invité.
depuis 2-3 jours, lorsque je veux me connecter à Wanadoo sur mon compte, la page d'accueil s'ouvre bien, mais ensuite si je veux aller dans la messagerie ou naviguer, l'ordinateur charge et ensuite, il me met en bas à gauche terminé, j'ai une page blanche????
impossible de naviguer sur ce compte avec Wanadoo, mais avec Google, ça marche.
par contre, sur le compte de mon mari, je peux accéder à ma messagerie et naviguer sur internet avec Wanadoo ou Google sans aucun problème.
merci
je n'ai installé aucun nouveau logiciel.
si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci, car chez Wanadoo, ils ne peuvent rien pour moi... cela n'est pas de leur ressort...
A voir également:
- "navigation impossible" session invitée
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut !
Si auparavant, tu parvenais à aller où tu veux sur te session, il faudrait faire ceci :
Ouvrir une page internet explorer, puis menu outils, options internet, onglet programme, puis rétablir les paramètres WEB.
Autre chose : depuis options internet, à l'onglet général, faire : supprimer les cookies, supprimer les fichiers (cocher la case)...
Si auparavant, tu parvenais à aller où tu veux sur te session, il faudrait faire ceci :
Ouvrir une page internet explorer, puis menu outils, options internet, onglet programme, puis rétablir les paramètres WEB.
Autre chose : depuis options internet, à l'onglet général, faire : supprimer les cookies, supprimer les fichiers (cocher la case)...