Point d'insertion erratique

Résolu/Fermé
honky - 8 oct. 2011 à 12:18
 honky - 8 oct. 2011 à 17:08
Bonjour,
lorsque je tape un texte, dans n'importe quelle fenetre, sous n'importe quel logiciel, que ce soit hors connection ou en ligne , il arrive que le point d'insertion s'echappe de lui meme vers tout autre endroit du texte dejà tapé, et inscrit donc ma frappe n'importe ou avant que je ne réagisse. Là , obligé de replacer ma fléche ou il faut, je retape, et apres qqs mots, soudain pouf! le revoilà parti. j'ai pourtant bien désactiver le touchpad, au cas ou j'aurais eu un doigt qui traine sans savoir, je ne sais pas quoi faire. Help , please !


A voir également:

2 réponses

caced Messages postés 129 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 6
8 oct. 2011 à 12:35
Bonjour,

Utilises-tu un portable ?
Ne serait-ce pas ta main qui touche la partie de ton PC qui permet de positionner ta flèche, par inadvertance ? :-)

Cordialement
2
oui j'utilise un portable, mais je fais tres attention à ne rien toucher, je "pianote" du bout des doigts. Mais là, j'ai réinitialisé ts mon panneau de config. clavier, et je me suis mis a tourner sous Linux. ça a l'air résolu. Merci de ta réponse.
0