Touches claviers (. @ shift) fonctionnent plu
french
-
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un virus la semaine derniere.
les touches @ . shift ne fonctionnaient plus
j'ai formaté mon pc (windows vista) mais cela ne fonctionne toujours pas
alors que pour faire un @ il suffisait de taper Alt Gr et arobase , là ce ne fonctionne plus
la touche "point " ne réagit pas
les fleches (bas, haut , gauche , droite) ne réaigissent pas
pour faire une majuscule, la touche shift ne réagit pas
Une chose bizare est que par exemple pour faire un @ , sur internet explorer appuyer sur Ctrl + Alt et @ cela fonctionne par contre pas sur works
pouvez vous me dire comment résoudre ce probleme
milles merci
j'ai eu un virus la semaine derniere.
les touches @ . shift ne fonctionnaient plus
j'ai formaté mon pc (windows vista) mais cela ne fonctionne toujours pas
alors que pour faire un @ il suffisait de taper Alt Gr et arobase , là ce ne fonctionne plus
la touche "point " ne réagit pas
les fleches (bas, haut , gauche , droite) ne réaigissent pas
pour faire une majuscule, la touche shift ne réagit pas
Une chose bizare est que par exemple pour faire un @ , sur internet explorer appuyer sur Ctrl + Alt et @ cela fonctionne par contre pas sur works
pouvez vous me dire comment résoudre ce probleme
milles merci
A voir également:
- Touches claviers (. @ shift) fonctionnent plu
- Touches rémanentes - Guide
- Shift pc - Forum Jeux vidéo
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
10 réponses
merci pour votre reponse
je me souviens que lorsque j'ai attrapé ce virus quand j'ai redemarré mon ordinateur une installation soit du clavier ou d'une souris a été faite a mon plain gres
je vois que dans les propriétes de mon clavier
4 materiels sont detectés (launch manager , touches de claviers prise a distance microsoft ehome , clavier mcir microsfot ehome, clavier 109 mcir microsoft ehome)
pourquoi 4 materiels (je n'utilise que celui d'origine)
pour ces 3 derniers materiels je vois qu el'emplacement est sur transmetteur infrarouge microsft
est ce normal
concernant les prorpiétés de la souris
il y a 2 materiels
synoptics ps/2 port touchpad
souris hid
j'utilse le pavé du clavier de l'ordinateur portable
meme interrogation pour la souris hid je vois qu el'emplacement est sur transmetteur infrarouge microsft
est ce normal
merci d'avance pour votre reponse
c'est tres gentil
je me souviens que lorsque j'ai attrapé ce virus quand j'ai redemarré mon ordinateur une installation soit du clavier ou d'une souris a été faite a mon plain gres
je vois que dans les propriétes de mon clavier
4 materiels sont detectés (launch manager , touches de claviers prise a distance microsoft ehome , clavier mcir microsfot ehome, clavier 109 mcir microsoft ehome)
pourquoi 4 materiels (je n'utilise que celui d'origine)
pour ces 3 derniers materiels je vois qu el'emplacement est sur transmetteur infrarouge microsft
est ce normal
concernant les prorpiétés de la souris
il y a 2 materiels
synoptics ps/2 port touchpad
souris hid
j'utilse le pavé du clavier de l'ordinateur portable
meme interrogation pour la souris hid je vois qu el'emplacement est sur transmetteur infrarouge microsft
est ce normal
merci d'avance pour votre reponse
c'est tres gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon clavier fonctionne car meme si je n'arrive pas a faire d'arobase @ en utilisant la touche alt gr + @ cela fonctionne en faisant ctrl alt et @
j'arrive a faire une majuscule en appuyant sur le cadenas + une lettre mais plus en faisant shift + une lettre
ma touche "." elle ne fonctionne pas du tout en appyant sur shift ou cadenas + la touche "."
il doit y avoir un mauvais parametrage
j'arrive a faire une majuscule en appuyant sur le cadenas + une lettre mais plus en faisant shift + une lettre
ma touche "." elle ne fonctionne pas du tout en appyant sur shift ou cadenas + la touche "."
il doit y avoir un mauvais parametrage
tu sais la poussière peut altéré le bon fonctionnement du clavier ce que tu va faire tu va retirer la prise de ton clavier et tu souffle dedans j'ai déjà vue un clavier qui ne fonctionnais pas car à l'intérieur de la prise il y avait pleins de poussière.
quand je presse la touche dollar juste au dessus de la touche fleche vers la droite ca me met une parenthese
par contre si je presse que la touche dollar je n'ai rien , idem pour la touche fleche vers la droite
par contre si je presse que la touche dollar je n'ai rien , idem pour la touche fleche vers la droite