Webcam déjà utilisée par un autre logiciel.

Fermé
Young-dreamy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 22:13
 Eheaz - 27 févr. 2012 à 16:00
Eh bien , bonjour !
Pour commencer , cela fait 2 semaines que ma webcam USB ne fonctionne plus.

Le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je veux l'afficher sur MSN :

Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam.

Alors que aucun logiciel n'est ouvert ... J'aimerai vraiment bien trouver une solution , j'espère que vous allez m'aider :) !

Merci d'avance !

Wendy.

A voir également:

2 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
7 oct. 2011 à 22:17
Bonjour,
Alors voilà :
1) Fait d'abord : CTRL+ALT+SUPPR
2) Gestionnaire des taches
3) L'onglet Processus
4) Cherche tout les processus qui sont ouverts et si tu vois un processus bizarre ou qui a un rapport avec la Webcam dit moi le nom du processus ! Mais n'arrête pas n'importe quel processus du genre "Explorer.exe" !!
1
Young-dreamy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 2
7 oct. 2011 à 22:51
Voilà , j'ai regardé un peu dans les processus en cours , ... Et je ne vois rien qui pourrais être en rapport avec ma Webcam..

Je crois que les instants avant que ma cam n'ait plus fonctionné , j'ai fait une photo avec celle-ci sur MSN. Peut-être il y a t'il un rapport ..
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
8 oct. 2011 à 18:11
Ah oui ! Peut etre
0
J'ai le meme probléme.
Du jour au lendemain, ma webcam a arreté de fonctionner.
Des que je la met sur msn par exemple, elle se lance mais fait un ecran gris, j'ai tout essayé en vain, si quelqu'un a une solution, je suis pour. merci d'avance.
0