Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0

Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M et impossible de l'installer. Je ne suis pas un as de l'informatique , je suis les instructions du logiciel et pourtant rien!!!!
J'installe correctement mon pilote puis une fois que je branche ma webcam sur port USB l'assistant me dit d'insérer le cd-rom, ce que je fais, mais malheureusement il ne detecte rien.....Pourtant il est indiqué que la webcam fonctionne bien avec Windows XP..

Si quelqu'un à déjà installer ce modèl de webcam ou connait ce type d'installation merci de me venir en aide :)))

6 réponses

1. WEBCAM USB VGA ''VISION NOCTURNE'' salut j'arive pas a trouvé l'installation de cette genre de cam parce que j'ai pas le lecture svp aidé moi a treouvé un site pour l'installé
    4
    1. salut j ai un probleme avec la cam j ai perdu le cd d'installation de la cam typhoon easy cam, si quelqu'un pouvait m aide
      , merci a tous !
      3
      1. c vrai que la web cam est un peu bizarre pour son installation
        j ''ai la meme elle est pas connu pour tant elle est genial surtout eblouissante
        donc en fait tu fais la recherche des pilote avec windows normalement ça marche
        si c pour msn
        2
        1. bonjour as tu réglé ton problème de pilote avec la cam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M......... j'ai le même problème........ peux tu me le dire ?

si oui dis moi comment tu as fais.........

merci
          2
          1. bonjour moi c'est kalo aboubakar j'ai egare le cd pilote de mon web cam typhoon vga usb 2.0 je veux ke vous m'aidier a le reinstaller
            0
        2. Salut,

j'aimerai savoir votre Avis général sur les produits Whitcom qu'on trouve chez nierle.com
          ils ont un bon prix mais ???
          0
          1. Bonjour,
            J'essaie d'installer ma caméra USB 2.0. Elle est détectée mais l'installation ne se fait pas.
            Merci pour votre aide
            -1

Discussions similaires

Led VGA rouge carte mère

25 réponses