Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0

Fermé
pioupiou27 - 11 août 2006 à 09:07
 kalonzo - 9 juil. 2008 à 09:53
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M et impossible de l'installer. Je ne suis pas un as de l'informatique , je suis les instructions du logiciel et pourtant rien!!!!
J'installe correctement mon pilote puis une fois que je branche ma webcam sur port USB l'assistant me dit d'insérer le cd-rom, ce que je fais, mais malheureusement il ne detecte rien.....Pourtant il est indiqué que la webcam fonctionne bien avec Windows XP..

Si quelqu'un à déjà installer ce modèl de webcam ou connait ce type d'installation merci de me venir en aide :)))
A voir également:

6 réponses

WEBCAM USB VGA ''VISION NOCTURNE'' salut j'arive pas a trouvé l'installation de cette genre de cam parce que j'ai pas le lecture svp aidé moi a treouvé un site pour l'installé
4
salut j ai un probleme avec la cam j ai perdu le cd d'installation de la cam typhoon easy cam, si quelqu'un pouvait m aide
, merci a tous !
3
c vrai que la web cam est un peu bizarre pour son installation
j ''ai la meme elle est pas connu pour tant elle est genial surtout eblouissante
donc en fait tu fais la recherche des pilote avec windows normalement ça marche
si c pour msn
2
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 3
18 janv. 2007 à 21:36
bonjour as tu réglé ton problème de pilote avec la cam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M......... j'ai le même problème........ peux tu me le dire ?

si oui dis moi comment tu as fais.........

merci
2
bonjour moi c'est kalo aboubakar j'ai egare le cd pilote de mon web cam typhoon vga usb 2.0 je veux ke vous m'aidier a le reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couillonette Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
29 mai 2007 à 16:27
Salut,

j'aimerai savoir votre Avis général sur les produits Whitcom qu'on trouve chez nierle.com
ils ont un bon prix mais ???
0
Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra USB 2.0. Elle est détectée mais l'installation ne se fait pas.
Merci pour votre aide
-1