Mon ordinateur Acer 7736Z ne s'allume plus :(

Résolu
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, Mon ordinateur portable ne s'allume plus , quand je branche la prise le voyant ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer il ne se passe rien

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Ca peut être le bloc d'alimentation secteur qui est mort ou la prise du PC qui est cassée.
Faut essayer avec un autre bloc d'alimentation, le même ou un adaptable (à tension réglable) et/ou regarder la prise alimentation du PC pour voir si elle semble intacte et ne bouge pas quand on la touche.
1
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais essayer ,Merci
0
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'etait aller voir dans un magasin ils ont dis que sa semble etre le fil d'alimentation qui bouge ou le bloc de la baterie qui est morte

merci quand meme ^^
0
Profil bloqué

Voulez vous la vendre
0

Non je ne souhaite pas le vendre
0