Ma carte graphique est elle assez puissante ?
siegfried44
-
-arfi- Messages postés 30 Statut Membre -
-arfi- Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme Limbo ou Dead rising 2 (je suis sous windows 7 familial prenium 64 bits et c'est un ordi portable Asus Notebook K701D Series).
Carte graphique nvidia GeForce GT 320M 1 GO sans mise a jour ,
(est-ce qu'elle supporte shader model 3.0 ?).
Pc : processeur intel pentium inside Dual Core CPU T4400 @2.20 GHz 2.20
4 GO de ram.
Je vous demande ça car a l'installation de certains jeux, j'ai eu une application à installer ( que j'ai faite) et au redémarrage l'ordi est mort. Un message disait que ma carte graphique avait un problème et que cela venait d'un téléchargement (donc de l'appli) . Ca me l'a fait 3 fois et du coup j'ai peur que cela se reproduise.
merci de vos réponses .
Carte graphique nvidia GeForce GT 320M 1 GO sans mise a jour ,
(est-ce qu'elle supporte shader model 3.0 ?).
Pc : processeur intel pentium inside Dual Core CPU T4400 @2.20 GHz 2.20
4 GO de ram.
Je vous demande ça car a l'installation de certains jeux, j'ai eu une application à installer ( que j'ai faite) et au redémarrage l'ordi est mort. Un message disait que ma carte graphique avait un problème et que cela venait d'un téléchargement (donc de l'appli) . Ca me l'a fait 3 fois et du coup j'ai peur que cela se reproduise.
merci de vos réponses .
A voir également:
- Ma carte graphique est elle assez puissante ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Moi je pense oui parce que je suis aussi sur ( windows 7 )
Aussi sur un ordinateur portable !
Donc la carte graphique elle resiste justement j'ai les même jeux !
Aussi sur un ordinateur portable !
Donc la carte graphique elle resiste justement j'ai les même jeux !
stivegtmen
Je te jure
franchement je pense , pas moi jai un windows 7 , 4 giga deram et une ati radeo 512 mb et le meme processus que toi et tou les jeux marche impec alor avec une carte graphique de 1 go jimagine pas sa doit etre pas mal.
Je te propose sur un site qui s'apelle "Can you run it ? " et qui analyse ton ordinateur et te dis si il peut supporter des jeux , c'est un site super et gratuit .
PS: Si il te demande de l'executer , execute le ! C'est ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tu met le nom du jeu et il te dit , sa dure 2 , 3 minutes !
PS: Si il te demande de l'executer , execute le ! C'est ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tu met le nom du jeu et il te dit , sa dure 2 , 3 minutes !