[FREE.FR] Probleme avec les sites

Fermé
Julien - 10 août 2006 à 21:59
 Julien - 11 août 2006 à 20:05
Bonjour,

depuis pres d'une semaine je ne peux plus accéder aux sites qui terminent par free.fr.

Quand j'essaye d'ouvrir un de ces sites, la page commence à s'ouvrir puis le telechargement se bloque et je suis obligé de fermer la page (et les autres pages deja ouvertes se ferment automatiquement)

J'ai un autre PC sur la meme connection et avec ce PC là les sites "free.fr" sont parfaitement visibles

que faire?

Merci d'avance ;)

2 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
11 août 2006 à 11:10
Salut,

Désolé j'ai pas la réponse mais quelques petites questions pour faire avancer le scmilblick :

1 - As tu un antivirus a jour : si non c'est la première chose à faire (ex:avast est gratuit)
2 - As tu un firewall (pas celui de windows il est inefficace)? Si non ZoneAlarm est gratuit
3 - As tu fais un scan avec un antispyware ? Si non Spybot Search&Destroy
4 - Tu utilise quoi comme navigateur ? Si c'est Internet Explorer tu devrais en changer (n'importe quoi d'autre firefox ou opera par exemple). De toute façon essaye depuis un autre navigateur pour voir si le problème vient de là

Déjà avec ça on sera un peu plus aiguillés pour t'aider a+

0
Salut, et merci Fada d'avoir répondu

pour répondre à tes questions:

1- oui
2- oui
3- oui
4- Internet Explorer (je vais suivre ton conseil ;)

a+

Julien
0