Probleme boot backtrack

Fermé
bt5 - 7 oct. 2011 à 15:09
 bt5 - 8 oct. 2011 à 12:07
Bonjour,

Voila mon probleme : j'ai graver backtrack 5 sur un CD mais je ne sais pas comment le " booter " , quand j'insere le CD il ne se passe rien ...

Merci de votre lecture , en esperant des reponses.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Va dans ton BIOS et cherche les option de Boot, tu mets le lecteur cd/dvd en tête de liste.

Sinon, tu as la touche de boot à l'écran de boot, elle dépend de ton PC sur asus c'est souvent [ECHAP] d'autre c'est [F12].

Pourquoi avoir choisi BT comme distribution?

Parce que si tu ne sais même pas booter sur un CD c'est que de toute évidence tu n'as jamais toucher à un système GNU/Linux.

Cordialement
0
En effet , je veux juste voir se que certains m'ont dit sur Backtrack.
Mon probleme est toujours la , quand je met dvd en up list dans boot sur mon bios il ne se passe rien au demarrage .

BackTtrack est sur un DVD+RW , quand je le lance sur ma session windows il me met bien que BackTtrack 5 est graver dessus

Si tu as une autre solution , merci d'avance !

Bonne soirée.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 oct. 2011 à 09:39
Tu l'as bien gravé en tant qu'image disque ton iso au moins ? Tu as vérifié l'intégrité via le md5 ?

Les RW, c'est de la m**** pour faire des boot cd !
0
J'utilise le graveur d'image windows , je vais essayer d'effacer puis de re graver l'mage dessus pour voir si ca marche .

Merci quand meme.
0