Aï-euh...Je n'arrive plus à me connecter!
P"tite écrivaine
-
P"tite écrivaine -
P"tite écrivaine -
Bonjour,
et bah voilà. je suis P"tite écrivaine. je suis revenue sur ce forum après un nouvel ordi et un déménagement. Vous vous dites: "eh beh pourquoi elle poste?On s'en fiche?!" et bien pas moi. je n'arrive plus à me connecter! Est-ce mon mot de passe? Ai-je mal orthographier mon pseudo? Je n'en sais rien mais ça bug! avez vous uhne idée? M'a-t-on banni? J'aimerais bien le savoir. SVP, chers modos, veuillez me répondre car c'est urgentissime.
Bien le bonsoir,
P"tite écrivaine.
et bah voilà. je suis P"tite écrivaine. je suis revenue sur ce forum après un nouvel ordi et un déménagement. Vous vous dites: "eh beh pourquoi elle poste?On s'en fiche?!" et bien pas moi. je n'arrive plus à me connecter! Est-ce mon mot de passe? Ai-je mal orthographier mon pseudo? Je n'en sais rien mais ça bug! avez vous uhne idée? M'a-t-on banni? J'aimerais bien le savoir. SVP, chers modos, veuillez me répondre car c'est urgentissime.
Bien le bonsoir,
P"tite écrivaine.
A voir également:
- Aï-euh...Je n'arrive plus à me connecter!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
C'est par là : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/p
cdlt
C'est par là : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/p
cdlt
P"tite écrivaine
Oui merci, je sais bien que c'est mon profil ^^, Mais j'aimerais juste qu'on me dise pourquoi je n'arrive plus à me connecter et pourquoi je ne trouve plus mon profil ^^
P"tite écrivaine
Rectification: J'ai retrouvé mes sujets ^^
P"tite écrivaine
Svp, une petite nouvelle: Voilà, quand je mets "Recevoir mes données par mail" ça me mets que je ne suis pas inscrite. Oo" Ce n'est pas très logique vu que je le suis et que justement j'aimerais avoir un nouveau mot de passe. S'il vous plait, aidez moi!