Colonne
narvalot
Messages postés
120
Statut
Membre
-
narvalot -
narvalot -
Bonjour le Forum,
J'ai un problème, je voudrais cacher des colonnes mais et c'est là ou se pose le dilemme,
exemple : j'ai 5 colonnes A,B,C,D,E, dans ses colonnes, j'ai des formules, je peux les cacher, là n'est pas le problème,
le problème est que je voudrais que ces colonnes soient cachées sous d'autres colonnes portant le même nom A,B,C,D,E.
Est ce possible.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème, je voudrais cacher des colonnes mais et c'est là ou se pose le dilemme,
exemple : j'ai 5 colonnes A,B,C,D,E, dans ses colonnes, j'ai des formules, je peux les cacher, là n'est pas le problème,
le problème est que je voudrais que ces colonnes soient cachées sous d'autres colonnes portant le même nom A,B,C,D,E.
Est ce possible.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Figer colonne excel - Guide
9 réponses
ok je t'envois un fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijKZ3VJ6M.xls
je te remercie
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijKZ3VJ6M.xls
je te remercie
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez modifier l'affichage pour ne pas avoir les en têtes de colonne/ligne.
Salutations.
Le Pingou
Ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez modifier l'affichage pour ne pas avoir les en têtes de colonne/ligne.
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui c'est possible en verrouillant les cellules concernées et ensuite protéger la feuille par un mot de passe (si vous l'oublié, attention les dégâts...!)
Il serait toutefois intéressant de connaitre le pourquoi ...!
Oui c'est possible en verrouillant les cellules concernées et ensuite protéger la feuille par un mot de passe (si vous l'oublié, attention les dégâts...!)
Il serait toutefois intéressant de connaitre le pourquoi ...!
ça je sais faire, verrouiller les cellules et mettre un mot de passe, je ne savais pas si on pouvais mettre un mot de passe par exemple quand je click sur le A de la colonne A, demande de mot de passe
le pourquoi, il y a des agents qui fouinent dans mes dossiers, et ça, ça ne passe pas surtout que je ne sais pas qui, là, la galère
vous comprenez pourquoi mon intérêt pour les colonnes
le pourquoi, il y a des agents qui fouinent dans mes dossiers, et ça, ça ne passe pas surtout que je ne sais pas qui, là, la galère
vous comprenez pourquoi mon intérêt pour les colonnes
Sub Afficher_colonnes()
Dim mot_de_passe As String
mot_de_passe = InputBox("Donnez le mot de passe")
If mot_de_passe = "toto" Then
Selection.EntireColumn.Hidden = False
Else: Exit Sub
End If
End Sub
nous travaillons en équipe, et mon PC est en commun avec d'autres personnes et impossible de verrouiller le PC, syndicat oblige