Imopossible de me connecter en wifi

amandine41 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter une clé wifi pour mon pc fixe, il détecte bien la freebox mais refuse de s'y connecter! merci de votre aide

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonjour...

Tu as peut-être une manip à faire sur la box, du genre "assiciation", ou un truc de ce genre
......
Cdt,
@+
0
amandine41

j'ai configurer le wifi sur le site de free mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre! je n'y connais rien du tout
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Combien de PC sont connectés sur la freebox ?
0
amandine41

uniquement celui ci! j'ai rebranché le cable ethernet pour pouvoir m'y connecter mais rien d'autre n'est connecté
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Ben, sur certaines Livebox de chez Orange, il faut mettre la box en association avec le bouton wifi...sur la free, je ne sais pas, c'était juste au cas où...
@+
0

Nop, pas besoin, sur les freebox, souvent c'est le mode routeur qui n'est pas activé et qui donc, refuse la connexion lorsqu'on branche plus d'un PC dessus.

Chaque box a un truc à la con xD.
0

+1 ! ;)
0