Probleme de sms (envoi )
Fermé
johndoeuf
-
6 oct. 2011 à 23:13
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 6 oct. 2011 à 23:21
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 6 oct. 2011 à 23:21
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mes sms : je peux envoyer des sms a tout le monde sauf a ma copine qui ne les reçoit pas , pourtant je reçois les siens et je peux même lui envoyer des MMS ou l'appeler .. Elle a le samsug gio ( galaxy je crois) et moi le Iphone 3G et on est tout les 2 chez bouygues ..
pouvez vous m'aider a resoudre ce problème ???
merci d'avance
voila j'ai un problème avec mes sms : je peux envoyer des sms a tout le monde sauf a ma copine qui ne les reçoit pas , pourtant je reçois les siens et je peux même lui envoyer des MMS ou l'appeler .. Elle a le samsug gio ( galaxy je crois) et moi le Iphone 3G et on est tout les 2 chez bouygues ..
pouvez vous m'aider a resoudre ce problème ???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de sms (envoi )
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
MiniBananaHD
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
16
6 oct. 2011 à 23:21
6 oct. 2011 à 23:21
Il faut qu'elle aille dans messages>paramètres>param.généraux>bloquer les messages>et puis il y a deux petits onglets "par adresse" "par objet"
Et dans par adresse si il y a ton numéro ou ton nom dedans
il faut qu'elle l'enlève ;)
En sachant que j'ai un Samsung champ c3300K
Et dans par adresse si il y a ton numéro ou ton nom dedans
il faut qu'elle l'enlève ;)
En sachant que j'ai un Samsung champ c3300K