A voir également:
- Clipper 5
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
2 réponses
slt
donnez moi votre adresse e-mail et je vous envoies des cours super détaillés, les procédures de base pour créer votre application clipper, et la version 5.2
@+
donnez moi votre adresse e-mail et je vous envoies des cours super détaillés, les procédures de base pour créer votre application clipper, et la version 5.2
@+
slt
@+
@+
6 déc. 2006 à 11:43
je suis une etudiante , je tiens bcp a apprendre ce logiciel.
merci de m'avoir envoyer ces cours.
mon mail est : lpm_sr@hotmail.com
23 avril 2007 à 03:18
je sui tres ravi d'avoir trouve votre message,je fait de la programmation en clipper et je trouve des deficulter a trouve de la documentation,ton message m'a donne de l'espoire de pouvoir continuer si tout foit tu trouve bon de me donne de l'aide sur ce langage ;je te remercie d'avance
tres amicalement abdelkader
14 juin 2007 à 20:44
j'ai récupéré une appli clipper,
Pourriez vous m'envoyer tous les cours sur christophe.rouxx@yahoo.fr SVP ?
merci par avance
19 juil. 2007 à 16:42
Je cherche des cours de perfectionnement pour le langage de programmation clipper pour travailler sur des fichiers dbase III.
Si vous disposez encore de ces cours, je serai preneur.
Merci pour votre aide.
Greg
oh.silver.surfer@gmail.com
1 août 2007 à 11:22
merci d'avance mon email est mouloud_tarmelit@yahoo.fr